Bye-Bye Maison!

Brigitte et Énock

Maison unifamiliale à Blainville

L'équipe de spécialistes de Bye-Bye Maison! se dirige vers Blainville pour redonner vie à une maison qui tarde à se vendre en raison de son absence d'attrait, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le propriétaire souhaite s'installer avec sa nouvelle conjointe dans une résidence qui correspond mieux aux besoins de leur famille recomposée. L'enjeu sera d'intervenir pertinemment à l'extérieur en harmonisant la couleur de la porte et du contour des fenêtres et de créer une belle ambiance à l'intérieur.    

  • Diffusions :

Aussi dans l'émission

  • Sonia Dion

Participants

Réjean Plante

Invité - Propriétaire

Serge et Audrey Rivet

Invités - Courtiers en immobilier

  • Avant, Blainville

      Avant

  • Après, Blainville

      Après

Vous aimerez aussi

Guide des épisodes

La seule émission de home staging produite au Québec, Bye-Bye Maison! vient au secours des propriétaires qui veulent vendre leur demeure. Découvrez tous les secrets déco qui permettent de générer un coup de coeur chez l'acheteur potentiel. Le défi de l'équipe? Créer un maximum d'effet, pour un minimum de frais.

Animateurs

  • Brigitte Poitras

    Brigitte Poitras

    Après des études collégiales en arts, Brigitte Poitras a étudié en marketing à l'université d'Ottawa. Coanimatrice à l'émission Bye-bye Maison!, elle oeuvre dans le domaine de la décoration depuis 1997 à titre de décoratrice-styliste. C'est en 2003 qu'elle s'est intéressée au phénomène immobilier américain : le home staging. Ce concept a piqué sa curiosité...

    Lire la bio