8 thématiques de cadeaux pour la St-Valentin

Couple et cadeau de St-Valentin

Cette année, votre 14 février sera différent. Vous voulez sortir de l'ordinaire en évitant le bouquet de fleurs traditionnel, le sempiternel bijou ou la fameuse boîte de chocolat, voici quelques suggestions de thèmes de cadeaux qui vous aideront à surprendre l'être aimé à la St-Valentin.

1. Le plaisir 

Si vous aimez vous amuser et jouer à deux, laissez-vous séduire par un jeu-questionnaire qui compte 340 questions pour mettre au défi votre couple.  

2. La nostalgie

Trouvez des vieux films que vous avez regardé à vos débuts ensemble. Ainsi, vous remonterez le temps en suivant vos coups de coeur cinématographiques. 

3. Le vin

Dénichez une vraie bonne bouteille de vin qui vous fait envie et dégustez-la doucement pour en apprécier toutes les saveurs. Utilisez des verres qui permettent que tous les arômes s'épanouissent comme ceux-ci. Trouvez-les chez Linen Chest

4. La gourmandise

Pour les maniaques de cuisine qui désirent parfaire leurs connaissances gastronomiques, suivez un cours de cuisine. Il est facile, en quelques clics, de trouver des entreprises qui offrent des cours près de chez vous. Vous pouvez aussi suivre un cours sur les vins et les alcools offerts par la SAQ

5. L'érotisme

Pour ceux qui veulent ajouter une dose de piquant dans leur vie sexuelle et qui aiment découvrir de nouveaux produits régulièrement, découvrez toute une panoplie de gadgets et de produits en ligne sur le site de la boutique Adam&Eve.

6. Le «home sweet home»

Si vous préférez rester à la maison pour fêter la St-Valentin en amoureux sans avoir à cuisiner, retenez les services d'un traiteur à domicile. La tranquilité d'esprit totale! N'oubliez pas les bougies, la lumière tamisée, la table pour deux et un bon film pour terminer la soirée

À lire : Le top 10 des films les plus sexy et séduisants

7. Les grandes émotions

Pour les amateurs de sensations fortes, sauter en parachute est une expérience hors du commun. Planifiez un saut pour l'été prochain, mais en attendant, vous pouvez vivre les mêmes émotions (ou presque!) dans un simulateur de chute libre (entre autres à Laval et Saint-Hyacinthe) Ne soyez pas trop téméraires, car certains clubs demandent un examen médical au préalable. Plusieurs organisations offrent le saut à deux, en amoureux! 

8. L'art

Débutez par une visite au musée et ensuite, passez à l'acte! Achetez du matériel pour stimuler votre créativité en duo. Dessin? Collage? Peinture? Sculpture? Faites une nouvelle expérience ensemble pour explorer d'autres facettes de votre intimité. 

 

Les plus populaires

Ailleurs sur le web