Abonnement

#àmafaçon

 

Canal Vie c’est votre complice ! Elle partage votre quotidien et vous accompagne dans les différentes sphères de votre vie en offrant des contenus télé et web qui sont riches et diversifiés pour vous inspirer, vous divertir et vous informer.

Découvrez ce qui vous attend prochainement

NOUVEAUTÉS

 

FLIRT À L'AVEUGLEFlirt à l'aveugle - Félix-Antoine Tremblay

Mercredi 20h, dès le 13 janvier

À chaque épisode de cette émission animée par Félix-Antoine Tremblay, une personne célibataire différente rencontre trois nouveaux prétendants. Elle peut les entendre, leur parler, rencontrer leurs amis et leur famille, mais sans jamais les voir. À la fin de l’émission, la candidate devra décider qui a gagné son cœur en se basant uniquement sur son style de vie, sa personnalité et sa chimie émotionnelle. Après avoir pris sa décision finale, la célibataire rencontrera ses prétendants face à face. Le nouveau couple ira à une vraie « date » et déterminera s’il y a vraiment une connexion.


DÉCOR EN VEDETTEDécor en vedette - Antoine

Mardi 20h, dès le 5 janvier

Le statut de vedette implique de recevoir de l’amour du public, de petites attentions, des cadeaux et des traitements privilégiés. Mais si, pour une fois, les rôles étaient inversés, et que la vedette redonnait un peu de sa notoriété à une personne de son entourage qui lui est chère? En compagnie du designer Antoine Laurier (qu’on voit dans OD), une vedette offre à un être aimé un décor de choix tout en participant activement au projet. DÉCOR EN VEDETTE, c’est plus qu’un magazine réno-déco. C’est une façon pour nos vedettes de partager l’amour du public avec des êtres chers qui font une différence dans leur vie.
 

 

LA VIE APRÈS LA DPJEntête La vie après la DPJ - Série documentaire

Lundi 19h30, dès le 1er février

Cette série documentaire suit une quinzaine de jeunes de la DPJ âgés de 16 à 20 ans dans leur passage vers la vie adulte. Ayant tous des aspirations et un bagage bien différent, leur parcours est unique, tout comme les embûches auxquelles ils font face. Pour arriver à atteindre une certaine autonomie, ils peuvent compter sur l’aide de leurs intervenants qui les appuient dans les multiples démarches qu’ils entreprennent.
 

 

 

MA PETITE VIE - SAISON 2Ma petite vie - Saison 2

Lundi 20h30 dès le 15 mars

Cette série documentaire s'intéresse au quotidien de personnes de petite taille, des gens qui ne passent pas inaperçus, et pour qui chaque jour apporte son lot d'imprévus. Dans un monde conçu pour des gens beaucoup plus grands, leur vie est rarement simple. Afin de briser les préjugés à leur sujet, cette émission dresse le portrait de personnes de petite taille qui embrassent leur différence et vivent pleinement leur vie.

 

TROIS FOIS PLUS

Trois fois plus

Lundi 20h, dès le 15 mars

Imaginez non pas deux, mais trois couches à changer, 8 à 12 fois par jour! Imaginez allaiter trois enfants aux deux heures, pendant six mois ! Imaginez les bains, les siestes, les nuits blanches, et tout le reste… TROIS FOIS PLUS plonge le téléspectateur dans l’univers méconnu et extraordinaire de quatre familles avec des triplés. De la rentrée scolaire jusqu'au début des vacances d'été, ces familles font découvrir leur quotidien.

 

 

Découvrez l'ensemble de la programmation

 

 

 

 

M'abonner

 

Ailleurs sur le web