Abonnement

#àmafaçon

Canal Vie c’est votre complice ! Elle partage votre quotidien et vous accompagne dans les différentes sphères de votre vie en offrant des contenus télé et web qui sont riches et diversifiés pour vous inspirer, vous divertir et vous informer.

Découvrez ce qui vous attend cet automne

 

 

LES HÉROS DE LA RÉNOLes héros de la réno

Mardi 21 h, dès le 3 septembre

Par de malheureux concours de circonstances, des personnes sont dépassées par les rénovations à réaliser chez elles. C’est là qu’entrent en jeu Mathieu Baron, animateur au grand cœur, Félix Ménard, entrepreneur aguerri, et Erik Maillé, designer d’exception. Avec l’aide de proches des participants et de commanditaires, le trio fait passer le projet de rénovation du rêve à la réalité. Le magazine bonifie le budget des participants afin que les résultats soient spectaculaires.

 

 

MÈRES À BOUTTE – saison 2Mères à boutte 2

Mercredi 21 h, dès le 11 septembre

Ce docu-réalité met en vedette cinq mères qui tentent de trouver l’équilibre entre le travail, la famille et leur vie de femmes. Cette série les plonge dans de nombreuses activités et situations pour entendre leur point de vue. Chaque épisode aborde un thème en particulier. Avec leur forte personnalité et leurs opinions diamétralement opposées, elles ne manqueront pas de faire réagir. Avec Marie-Ève Piché, Maude Michaud, Melissa Maya Falkenberg, Marie-Pier Allard et Vicky Fortin-Mathieu.

 

 

 

SURVIVRE AUX SOUPERS DE SEMAINESurvivre aux soupers de semaine

Lundi 18 h 30, dès le 2 septembre

Animé par Marie-Ève Piché (MÈRES À BOUTTE) et la chef Caroline McCann, ce nouveau magazine culinaire est destiné aux familles québécoises qui ne veulent pas se casser la tête. Chaque semaine, l’émission propose cinq idées de repas vite faits et nutritifs, pour régler une fois pour toutes les soupers de la semaine. Conçues par la chef Caroline McCann, les recettes seront disponibles sur canalvie.com.

 

 

 

NOTRE PREMIER FLIPNOTRE PREMIER FLIP

Mardi 19 h 30, dès le 15 octobre

Cette série documentaire tente de voir s’il est possible au Québec de réaliser un réel profit après avoir flippé une propriété. Ingrid Falaise, son mari, l'entrepreneur Cédrik Reinhardt, et leur petite famille recomposée s’embarquent dans le projet le plus ambitieux de leur vie : flipper un duplex. Grâce à l’avis d’experts, cette émission propose une réflexion sur les impacts et les enjeux financiers, légaux, relationnels et familiaux qui accompagnent le projet.

 

Découvrez l'ensemble de la programmation

 

M'abonner

 

Les plus récents