Une veste en cuir pour 5 jours de la semaine

Émission
La reine du shopping
Épisode
Rock

La veste en cuir n’est pas seulement rock. Elle peut être chic, et elle a même sa place au bureau. Voici 5 façons de rentabiliser votre achat.

Lundi

Pour une parfaite journée au bureau, le chemisier blanc, le pull à col rond et le pantalon de laine sont des classiques. Agencés à des escarpins à détails de métal et une veste de cuir, ça va rocker au bureau!


 

Mardi

Pour sortir, le look rock est un incontournable. J’aime bien porter un legging en cuir avec un haut couleur crème à détails dorés qui ajoutent une touche de féminité. Ce qui me permet de porter ma veste en cuir sans craindre le look total.

Mercredi

Ma jupe crayon est une de mes pièces préférées dans ma garde-robe. Avec mon chemisier noir, mes collants noirs et mes chaussures à talon, c’est un look tout à fait approprié pour le bureau. Mais avec ma veste en cuir, c’est non seulement approprié, c’est punché!

Jeudi

Jeudi, ça rime avec martini! La preuve qu’on peut être une rockeuse au cœur tendre. Je porte ma robe en soie à imprimé de dentelle, tout ce qu’il y a de plus féminin. Mais avec mes bottes hautes en cuir, une ceinture à clous et ma veste de style moto, je suis prête pour le 5 à 7.

Vendredi

Pour terminer la semaine, je porte mon jeans bleu avec un pull jaune moutarde en tricot de coton, mon foulard bourgogne douillet, mes chaussures à clous et semelle compensée et ma veste de cuir. Parce qu’évidemment, même le weekend, je ne sors pas sans elle.

 

Voici 5 exemples qui prouvent qu’on a souvent besoin d’un seul item pour rocker notre garde-robe au complet, et que la veste perfecto est plus polyvalente qu’on le croit !

Categories

Vous aimerez aussi

Commentaires