Les tendances colorations capillaires du moment

Auteur
Marie-France Pellerin
Cheveux blonds colorés pastel

Envie de changer de tête? Accordez-vous aux 3 grandes tendances de la saison, du naturel au pastel, en passant par le contouring capillaire. Allez hop, une visite chez votre coloriste s’impose! Voici les 3 tendances colorations capillaires du moment!

Le contouring pour cheveux

Après le maquillage contouring pour le visage, voici le contouring capillaire! En fonction de votre morphologie, votre coloriste créera des points de lumière. Donc à l’aide d’effets de balayage à main levée, il illuminera les endroits qu’il veut accentuer et il optera pour une nuance plus foncée ou la couleur naturelle des cheveux pour garder certains endroits plus sombres et plus creux. Voilà une tête sur mesure qui s’harmonise avec la forme de votre visage!

 

L'Oréal Professionnel

Les pastels en folie

Les pastels s’invitent sur votre crinière, cette saison. Lavande ou pêche, par exemple, sublimeront subtilement des mèches décolorées. Les plus audacieuses oseront même une tête toute pastel! Pour les plus sages, il est possible de s’amuser du côté des nuances métalliques, comme l’argent et le bronze, qui sont elles aussi tendance. Et si vous n’avez pas envie de vous commettre au look pastel à long terme, il se vend en pharmacies des sprays colorés qui disparaissent au shampoing. Parfaits pour une folie passagère!

 

L'Oréal Professionnel

Au naturel

Chassez le naturel, et il revient au galop! En contraste avec les pastels colorés, une tendance plus naturelle fait son arrivée. On mise donc sur des nuances très raffinées, ponctuées de balayages très subtils qui s’harmonisent avec la couleur naturelle. On peut par exemple copier l’impact que le soleil a sur un cheveu naturel ou un cheveu d’enfant. Le résultat: une coloration éclatante et sophistiquée.

Vous aimerez aussi