Quand les dépendances mettent la vie en danger

Femme inquiète

Aux prises avec des dépendances mettant leur vie en danger, ces personnes avalent chaque jour des substances nocives pour leur santé. Elles ont accepté d'en parler et même d'ingurgiter la substance en question devant la caméra afin de trouver l'aide dont elles ont besoin pour se défaire de cette mauvaise habitude qui mine leur quotidien et hypothèque leur santé.

Coeurs sensibles s'abstenir!

 

Accro à manger des sacs de plastique

Cette homme de 23 ans est incapable de s'empêcher de manger des sacs de plastique... Imaginez comment ça passe par ses intestins...

 

 

 

Elle ingurgite un pot de Vicks VapoRub par jour

Depuis 20 ans, Danielle est accro au VapoRub! Elle ne peut passer plus de 30 minutes sans avoir sa dose. Depuis le début de sa dépendance, elle a consommé plus de 7000 pots de cet onguent.

 

 

Elle mange du déodorant...

Nicole a 19 ans et ne peut s'empêcher de manger la moitié d'un bâton de déodorant chaque jour depuis deux ans. Elle en consomme même en vaporisateur. Elle est si dépendante qu'elle doit en avoir avec elle tout le temps...

 

 

Elle boit du sang animal

Depuis 10 ans, Michelle boit du sang d'animal comme d'autres prennent un verre de vin en rentrant du boulot. Elle en boit 7 litres chaque semaine.

 

 

Accro à boire de la peinture

Cette femme se prépare des shooter de peinture qu'elle ingurgite chaque jour. Tous les ans, elle avale assez de peinture pour repeindre son salon deux fois!

 

 

 

Que pensez-vous de ces dépendances surprenantes?

Vous aimerez aussi

Commentaires