Les problèmes de pieds

Auteur
Nadine Descheneaux

On a souvent tendance à oublier que nos pieds supportent chaque jours le poids de notre corps en entier. Conseils pour éviter et guérir les problèmes de pieds les plus communs!

Les cors aux pieds

Au départ, les cors aux pieds sont disgracieux, mais ils sont parfois aussi fort douloureux. Voici comment les prévenir et les traiter.

Les mauvaises odeurs de pieds

L’été, tout particulièrement, nos pieds ont tendance à transpirer et à... puer! Les mauvaises odeurs de pieds sont souvent liées à un trop-plein d’humidité. Voici comment faire pour y remédier.

Les ampoules aux pieds

Les ampoules aux pieds sont les bobos classiques des sportifs, mais aussi de ceux qui portent, pour la première, fois une nouvelle paire de chaussure ou qui marchent exceptionnellement beaucoup.

La corne aux pieds

La corne au pied n’est pas douloureuse, mais elle est fort désagréable. Et une fois qu’elle apparaît  on a la vilaine impression qu’elle est là pour rester. Pourtant, voici des trucs pour la prévenir et la traiter.

Les verrues plantaires

Outch! Les verrues plantaires sont agaçantes et bien malheureusement, si on les traite pas, on les verra se multiplier. Mieux vaut agir rapidement!

Le pied d'athlète

Qui n'a jamais connu ce genre de désagrément après une visite dans un vestiaire ou la piscine? Heureusement le pieds d'athlète peut être éviter ainsi que ses complications.

Vous aimerez aussi

Commentaires