Maillots de bain : les tendances été 2014

Vous êtes à la recherche du maillot qu’il faut se procurer cet été? Voici les modèles qui feront tourner les têtes, aussi bien à la plage qu’à la piscine!

Les maillots bustiers

Plusieurs modèles de bikinis et de maillots une-pièce proposent des bustiers. Ces derniers sont flatteurs et permettent d’éviter d’avoir des marques de bronzage aux épaules. Attention cependant, on s’assure qu’il soit bien fixé pour éviter les petits accidents!


Les maillots imprimés

Cette saison, les maillots imprimés sont partout! Géométriques, animaliers, floraux, on en trouve pour tous les goûts. Certains, inspirés de l’Art déco, sont de véritables fresques! Les imprimés sont colorés, lumineux et exubérants.


Les maillots à nouer

Cet été, les maillots prennent du volume avec les nœuds. On les retrouve au cou, aux hanches et au niveau du buste. Ils donnent à certains modèles une touche rétro.


Les maillots à franges

Les ornements à franges ajoutent une touche de féminité et du volume aux poitrines. S’il est bien choisi, le maillot à franges permet de façonner votre silhouette et de mettre en valeur les zones de votre corps que vous désirez cibler.


Les maillots dépareillés

Qui a dit qu’il fallait absolument que le haut et le bas de votre bikini soient identiques? Cet été, on ose le bikini dépareillé. On opte pour un bustier imprimé et une culotte neutre ou encore, pour des motifs différents pour le haut et le bas. Pour les plus modérées, choisissez une culotte noire et agencez-la à plusieurs hauts.

Maillots de bain dépareillés

Les maillots vintage

Le vintage a la cote! On retrouve cette saison des bikinis avec des culottes taille haute et de larges bustiers. Certains modèles sont également ornés de volants au niveau des hanches. Ces maillots rétro font à merveille aux femmes aux courbes généreuses.


Les maillots plongeants et coupés

Sexys et affriolants, les maillots qui laissent dévoiler des parties du corps sont encore à la mode cet été. Optez pour des modèles épurés pour un style plus sophistiqué. Notez que le maillot de bain plongeant convient mieux aux petites poitrines.


Blocs de couleur ou monochrome

La tendance est aux extrêmes. Les maillots polychromes et monochromes sont très tendance cet été. Les bikinis comme les une-pièce se prêtent à ce jeu.



Sabrina Hammoum, rédactrice Canal Vie

Categories

Vous aimerez aussi

Commentaires