5 mascaras pour des cils de stars

Et si un seul produit de beauté vous permettait de rajeunir votre regard et ainsi faire compétition aux yeux séducteurs des vedettes d’Hollywood? Sans chirurgie plastique ni faux cils ou traitement hors de prix, il est possible de revenir quelques années en arrière et d’afficher des yeux en apparence plus grands, plus lumineux et éveillés. Grâce à quoi ? Au mascara!

Quelques coups de brosse suffisent pour agrandir l’œil et faire oublier la fatigue. Faites le test : ajoutez du mascara sur un seul œil pour observer la différence avec l’autre. Frappant, n’est-ce pas?

Et en utilisant l’un de ces 5 produits coups de cœur, vous n’aurez rien à envier aux cils de vos vedettes préférées.

1. Mascara longueur 360° waterproof, par Yves Rocher

Les plus

Sa tenue exceptionnelle permettant se faire saucette dans la piscine, sans craindre les bavures! Ce mascara à l’épreuve de l’eau Yves Rocher est un indispensable pour les journées à la plage.

Les moins

Assurez-vous d’avoir un bon démaquillant pour les yeux créé spécialement pour retirer le maquillage résistant à l’eau, car la tâche pourrait être ardue.

Prix : 10,50 $, chez Yves Rocher

2. Mascara 3D Designer, par Jouviance

Les plus

Sa brosse enrobant les cils un à un pour s’offrir un regard pétillant comme celui de Véronique Cloutier, ambassadrice de la marque. Le mascara 3D de Jouviance est également offert en brun, pour un résultat plus naturel.

Les moins

Ce mascara n’est pas résistant à l’eau. À éviter les jours de pluie, de baignade ou d’humidité extrême.

Prix : 22 $ en pharmacie

3. Mascara They’re Real, par Benefit

Les plus

Une seule couche suffit pour obtenir des cils plus longs et volumineux! Le mascara They’re Real de Benefit : une option parfaite pour les matins pressés.

Les moins

Son prix n’est pas à la portée de tous les budgets. Toutefois, une version « mini » est aussi proposée pour 12 $ seulement.

Prix : 29 $ chez Pharmaprix et Sephora

4. Mascara recourbant impact optimal, par Clinique

Les plus

Sa brosse spécialement conçue pour recourber les cils au maximum, ainsi que son effet « cils séparés ».  Le mascara recourbant de Clinique ne crée pas de bavures, même après une longue journée humide.

Les moins

Parfois, la brosse courbée semble emmagasiner plus de produit que nécessaire. Vérifiez avant l’application (et essuyez si nécessaire) pour éviter les dégâts.

Prix : 19 $ en pharmacie et chez Sephora

5. Mascara Expandable, par Annabelle

Les plus

Désirez-vous du volume, ou de la longueur et de la définition? Le mascara Expandable d’Annabelle permet d’obtenir tout cela grâce à sa brosse rétractable qui propose deux effets différents selon vos envies et les événements. Tenue impeccable et application facile et rapide.

Les moins

Ne sèche pas très rapidement. Toutefois, l’attente en vaut la peine.

Prix : 10,50 $ en pharmacie

Pour un regard encore plus remarquable, n’hésitez pas à apprivoiser le recourbe-cils. Loin d’être l’instrument de torture dont il a l’air, il vous permettra de donner l’impression de cils plus longs, le tout facilement, et sans danger.

Souvenez-vous ! Toutes les occasions sont bonnes pour afficher des cils de stars!

Audrée Archambault, rédactrice Canal Vie

Vous aimerez aussi

Commentaires