Les 5 gadgets beauté qu'il vous faut

Auteur
Marie-France Pellerin
Jeune femme sur fond rose

Les gadgets beauté sont hyper tendance. Ils simplifient notre routine beauté ou encore ciblent efficacement une problématique. Voici 5 top outils à se procurer avoir bonne mine en toute facilité! 

 

1. Masque de luminothérapie antiacné, Neutrogena, 49,99$ pour le masque + télécommande pour 30 séances

 

 

Ce masque à DEL semble tiré tout droit du futur! Il sert en fait à combattre l’acné. Portez-le 10 minutes par jour sur une peau propre pour en voir les effets. La lumière bleue agit sur la bactérie responsable de l’acné, la P. acnes, alors que la rouge diminue l’inflammation. Après 30 traitements, vous n’avez qu’à vous procurer une nouvelle télécommande pour 30 autres séances. D’ailleurs, rassurez-vous, un système de recyclage a été mis en place avec Stericycle.

 

 

 

2. Traitement lumière bleue anti-imperfections Précision Laser Espada, Foreo, 199$

 

Vous n’avez que quelques boutons ponctuellement ici et là? Voilà votre arme, qui cible localement l’acné! En 30 secondes, sa lumière bleue LED et ses pulsations T-Sonic pénètrent dans la peau pour combattre l’acné à sa source. En stimulant la microcirculation, elles favorisent le renouvellement de la peau. En prime, l’outil est rechargeable et offre jusqu’à 240 utilisations pour chaque charge complète.

 

 

 

3. Bandes blanchissantes Whitestripes avec lumière, Crest, 119,99$

 

Les bandes blanchissantes de Crest s’allient à un chouette appareil, qui utilise une technologie de blanchiment à la lumière bleue. L’opération est donc encore plus rapide et efficace. En une seule utilisation, votre sourire sera déjà plus blanc.

 

 

 

4. Ensemble Pedi-Perfect, Amopé, 59,99$

 

Le secret des petits pieds tout doux? La râpe électrique Pedi-Perfect. Ses rouleaux avec cristaux de diamants éliminent délicatement la peau sèche et rugeuse. Complétez avec une crème hydratante pour des pieds bien lisses.

 

 

 

5. Brosse nettoyante Sonic Mia 1, Clarisonic, 169$

 

Sa technologie permet à la brosse d’osciller à une fréquence sonique, soit plus de 300 mouvements à la seconde. C’est dire l’efficacité de cet outil, six fois plus efficace qu’un nettoyage à la main! Il déloge donc la saleté en plus de parfaire le démaquillage. Il s’utilise à la fois sur le visage et sur le corps et convient même aux peaux sensibles. Au fil des utilisation, la peau est plus lumineuse.

 

 

Pour plus d'astuces beauté pour vous simplifier la vie, consultez ces articles :

Vous aimerez aussi