Banc d’essai: 5 excellents cache-cernes à essayer!

Auteur
Marie-France Pellerin
Close up visage d'une femme souriante

Manque de sommeil, stress, mauvaise alimentation: la fragile zone du contour des yeux est la première à trahir notre rythme de vie. Heureusement, le cache-cernes vient à notre rescousse. On en a mis 5 à l’épreuve. Qu’en disent nos cernes? Voici le verdict!

 

1- Teint lumière anti-cernes Perfection, de Lise Watier

Sa promesse: Il promet de camoufler les imperfections et les signes de fatigue grâce à son Complexe Lumière de Diamant.

Ce qu’on en pense: On adore la formule ultra légère qui floute et camoufle bien les cernes. Le regard est instantanément illuminé.

Note:  4,5/5

Prix: 30$

2- Crème cache-cernes Lock-It, de Kat Von D

Sa promesse: Il promet une couverture complète, un fini lisse et uniforme ainsi que 24 heures de tenue

Ce qu’on en pense: Définitivement l’un des meilleurs cache-cernes sur le marché! Il camoufle à la perfection, éclaire le dessous de l’oeil pour un regard pétillant et ne migre pas dans les petites ridules. Et on adore sa longue tenue.

Note: 4,9/5 

Prix: 34$

Cache-cernes Outlast All-Day de COVERGIRL

covergirl.ca

3- Dissimulateur Outlast All-Day, de Covergirl

Sa promesse: Il promet un fini lisse et mat qui dure toute la journée en plus de bien dissimuler les indésirables cernes.

Ce qu’on en pense: On aime son fini tout léger et lisse qui glisse à merveille sur la peau ainsi que sa tenue. La couvrance est toutefois très légère.

Note:  3,7/5

Prix: 11,99$

 

4- Cache-cernes, Maison Jacynthe 

Sa promesse: Il promet d’estomper les cernes et les marques de rougeurs en plus d’hydrater le contour de l’oeil. Ses ingrédients sont d’origine naturelle à 100%.

Ce qu’on en pense: Un cache-cernes fait d’ingrédients naturels seulement, on craque! Et l’odeur est divine. La formule demande toutefois un peu de travail: on doit la réchauffer sur la main avant de l’appliquer pour un beau fini uniforme sous l’oeil. Et on doit compter deux couches pour les cernes bien foncés.

Note: 4/5

Prix: 33$

Cache-cerne City - Marcelle

 

5- Cache-cernes City, Marcelle

Sa promesse: Il promet de dissimuler instantanément cernes, bouffissures et imperfections grâce à sa formule enrichie de vitamines C et E et de Bisabolol, qui a un effet apaisant.

Ce qu’on en pense: Si la formule semble a priori très épaisse, elle se fait plus légère sur la peau. Elle camoufle bien également, mais elle manque toutefois un peu d’hydratation, laissant entrevoir les petites ridules. 

Note:  3,9/5

Prix: 9,95$

Categories

Vous aimerez aussi