5 soins pour prévenir ou corriger le text-neck

Auteur
Marie-France Pellerin
Jeune femme appliquant de la crème sur son cou

Conséquence directe de l’ère technologique, une toute nouvelle forme de rides fait son apparition: la text-neck (ou tech-neck), qui se situe juste sous le menton. C’est sans compter les effets du temps, qui froissent la petite peau fragile du cou. Voici 5 soins pour prévenir ou corriger la text-neck

Gel concentré Galbant cou Contour+, Jouviance, 75$/50ml

Avoir les yeux rivés sur son écran entraîne un relâchement de la peau, la flacidité des joues et la formation d’un pli apparent au-dessus des clavicules. Le text-neck touche même une génération de femmes de plus en plus jeunes, soit entre 18 et 39 ans. Avec son boosteur intelligent de collagène, ce soin aide à prévenir et corriger ces signes de vieillissement.

Gel-crème redensifiant Liftissime Cou, Lierac, 90$/50ml

Avec son complexe d’acide hyaluronique et d’agent tenseur végétal, ce soin riche en lipides restructurants lisse, défroisse et repulpe la peau du cou. Sa texture fraîche donne un effet tenseur immédiat.

 

 

Crème lifting suprême correction anti-âge cou et décolleté, Estée Lauder, 168$/150ml

Peau ferme et tonifiée ainsi que réduction de l’apparence des plis, des imperfections et des taches pigmentaires: c’est la promesse de cette crème onctueuse. On la masse délicatement sur le cou soir et matin pour une peau renouvelée.

 

Concentré décolleté et cou multi-intensif, Clarins, 102$/75ml

Après 50 ans, taches pigmentaires, rides et relâchement s’installent au niveau du cou. Remédiez à la situation à l’aide de ce soin, qui s’applique du menton à la naissance des seins. Ses extraits végétaux redonnent sa jeunesse au cou.

 

Masque en feuille anti-rides cou et poitrine Skin Laundry, Sephora, 75$/5 traitements

Ultra concentré, ce soin antiâge contient pas moins de 19 extraits revitalisants qui ciblent rides, ridules, texture irrégulière et teint inégal. Allongez-vous sur le canapé devant votre série préférée, et laissez-le faire une cure de jouvence à votre peau en 15 minutes.

Vous aimerez aussi