5 soins hydratants par excellence pour le corps

Auteur
Marie-France Pellerin
Femme qui prend de la crème hydratante

On prend grand soin de son visage, mais on en oublie souvent le reste du corps. Or, la peau est partout sensible aux éléments extérieurs et sujette au vieillissement prématuré. Voici 5 soins pour chouchouter votre corps.

Gel amincissant anti-rondeurs, Biotherm

Combiné à de l’activité physique, ce gel amincissant allie défragmentation active et 5% de caféine pure afin de diminuer l’apparence des courbes et de raffermir la peau. Rapidement absorbé, il est tout léger sur la peau.

 

Lait hydra-repulpant Body-Hydra+, Lierac

La production de collagène diminue au fil des ans qui passent, et la peau du corps n’y échappe pas. Ce lait combine deux acides hyaluroniques pour à la fois hydrater en surface et repulper en profondeur. Enrichi en silicium et extrait d’hibiscus, il tonifie et lisse également.

 

Lait hydratant anti-relâchement, Esthederm

                        

Tiré de la gamme Morpho Cellular Care, ce lait aide le corps à retrouver vitalité et fermeté. Au fil des applications, la peau paraît plus souple et douce. En plus d’hydrater, le soin limite la perte de fermeté liée à l’âge.

 

Crème anti-âge raffermissant corps Profil, IDC

Oui, les signes de vieillissement se traduisent sur tout le corps, pas que sur le visage! Cette crème hydratante anti-âge a donc pour mission de raffermir, hydrater, nourrir et tonifier. En quelques applications, la peau paraît plus ferme et plus tonique.

 

Lotion adoucissante pour le corps, Reversa

Trop peu fréquemment réalise-t-on une exfoliation de tout le corps. Pourtant, le fait d’éliminer les cellules mortes contribue à illuminer le teint et permet à vos crèmes de bien accomplir leur fonction. Cette lotion à base d’acide glycolique exfolie, hydrate et lisse la peau, ce qui réduit par le fait même l’apparence du vieillissement.

 

Vous aimerez aussi