5 masques en feuille ou «sheets masks» à essayer

Auteur
Marie-France Pellerin
Jeune femme qui se fait un traitement beauté

La tendance des sheets masks, ou masques en feuille, a fait fureur chez nos cousines asiatiques avant de gagner notre coeur. Ces feuilles en tissu imbibé d’actifs concentrés donnent un véritable boost à la peau. Du visage au décolleté, en passant par les lèvres et même les mains, on chouchoute notre corps avec ces incontournables beauté.

1) Masque pieds à la lavande, Sephora, 6$

Ces chaussettes sont imbibées d’une riche formule à la lavande, reconnue pour ses propriétés relaxantes, entre autres. En 20 minutes, elles apaisent et rafraîchissent les pieds douloureux et fatigués. 

 

2) Patch correction dermo-lift visage, Karine Joncas 8,99$/paire

Ce duo de patchs pour le visage ultra performant réhydrate la peau et réduit les signes de vieillissement. De plus, grâce à ses actifs, en 15 minutes, il donne l’impression d’un lifting express. La peau apparaît plus lisse et très radieuse.

 

3) Masque Soin des mains Rich Hand V, THE FACE SHOP, 5$

Nos mains sont constamment soumises à diverses agressions, sans compter les lavages répétés au quotidien. Prenez une pause d’une quinzaine de minutes, glissez-les dans ces gants et laissez la lotion les hydrater à fond. Bonjour mains douces!

 

4) Soin réparateur cou et décolleté, Skin Republic, 9$

Chouchoutez aussi votre cou et votre décolleté! En aussi peu que 20 minutes, ce masque au collagène et à la vitamine E aide à réparer la peau en plus de la raffermir. Et il diminue aussi l’apparence des taches pigmentaires.

5) Masque pour les lèvres Dragon’s Blood, Rodial, 45$/boîte de 8

Les signes de l’âge n’épargnent pas non plus les lèvres! Ce masque vous fera une belle bouche en 15 minutes. L’acide hyaluronique hydrate à fond alors que le complexe Dragon’s Blood agit comme anti-inflammatoire et protège des agressions extérieures. Faites la moue!

 

Vous aimerez aussi