5 sérums à adopter pour une peau resplendissante

Auteur
Marie-France Pellerin
Jolie femme radieuse au soleil d'été

Grand allié beauté, le sérum est rempli d'ingrédients actifs qui donnent en quelque sorte un coup de fouet à votre peau. Il permet également de booster l'effet de la crème que vous appliquez ensuite. Quelles que soient vos préoccupations, perte de fermeté, taches, imperfections, rides, etc., il existe un sérum sur-mesure! On vous dévoile quelques-uns de nos chouchous.

 

1) Sérum H.A. Intensifier, SkinCeuticals, 120$/30ml

Dès la vingtaine, la production d'acide hyaluronique diminue. Ce sérum en stimule jusqu'à 30% la production. Il a ainsi pour mission d'agir sur les rides et la perte de volume. Il repulpe, hydrate à fond et améliore la texture de la peau. Un véritable coup de jeunesse en pot!

 

2) Sérum-huile lissant Aromessence Mandarine, Decléor, 90$/15ml

À base d'ingrédients 100% naturels, comme des huiles de camélia, de noisette et de tournesol, ce sérum ultra léger combat les signes du vieillissement en plus de prévenir l'apparence des rides et ridules. Appliquez deux gouttes le matin en massant doucement. L'odeur est à la fois subtile et vivifiante.

 

3) Sérum d'eau Eau Thermale, Uriage, 39,95$/30ml

Les peaux déshydratées se régaleront de ce sérum hypoallergénique. Gorgé d'eau thermale, il régénère et optimise l'hydratation de l'épiderme en restaurant sa barrière. Son action 24 heures donne un véritable bain à la peau, qui apparaît plus lumineuse. 

 

4) Sérum nuit activateur de jeunesse Vitamine C Restructiv, Jouviance, 65$/30ml

Ce sérum de nuit constitue une véritable dose de vitamine C, le plus puissant antioxydant naturel, pour la peau! Appliquez-le avant d'aller au lit, et laissez-le atténuer les taches pigmentaires, neutraliser les radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré, et rétablir la production de collagène, réduisant ainsi l'apparence des rides et ridules.

 

5) Sérum Mission Perfection, Clarins, 69$/30ml

Visez la perfection… ou presque! L'émulsion rosée cible les taches, les marques d'acné, le teint terne et les rougeurs sans pour autant dénaturer votre carnation. Au fil des utilisations, elle laisse la peau plus unifiée et plus lumineuse. 

 

Vous utilisez déjà un sérum? On veut savoir lequel!

Vous aimerez aussi