5 produits pour retoucher votre repousse à la maison

Auteur
Marie-France Pellerin

Oh non! Vous avez une repousse apparente et un rendez-vous hyper important demain! Le temps vous manque pour faire un saut chez le coiffeur? Retouchez votre repousse rapidement avec ces 5 produits pratiques.

 

Poudre cache-repousse temporaire Root Touch-Up, Clairol, 14,99$

Cette poudre super légère permet de retoucher votre repousse en quelques coups de pinceaux, et ce, sans gâchis. Elle s’harmonise de manière naturelle avec votre coloration et ne tache pas la peau. Psitt! Vous pouvez même l’utiliser pour les sourcils.

 

Spray correcteur de racines instantané Magic Root Cover Up, L’Oréal Paris, 13,99$/57g

Fini, les racines grises! Ce vaporisateur ultra facile à utiliser camoufle les indésirables en quelques pschitts. Il s’efface au shampoing et son format permet de le glisser dans le sac à main pour les besoins de camouflage de dernière minute.

 

                                  

Retouche-Racines Temporaire Root Retoucher, Schwarzkopf, 12,50$/120g

Ses pigments minéraux micro-fins camouflent en quelques secondes la repousse grise. Son embout vaporisateur permet une application précise, et la nuance se mélange harmonieusement avec les longueurs pour un résultat naturel.

                

Correction temporaire des repousses grises bye.bye Gray, Marc Anthony, 11$/63ml

Non seulement ce vaporisateur corrige temporairement les repousses, mais il donne également du volume aux racines. Vous pouvez, au besoin, utiliser une laque pour fixer la couleur et éviter les transferts.

 

         

Mascara de retouche Giuliano, Mat & Max, 10,99$

Ce mascara permet de retoucher sur le pouce l’indésirable repousse. Avec sa couvrance à 100%, il est également tout indiqué pour retoucher la barbe, la moustache et même les sourcils. En prime, il ne tache pas la peau.

Vous aimerez aussi