Comment paraître plus jeune en 5 étapes faciles

Auteur
Audrey Archambault

Avec la routine du métro-boulot-dodo, on s'oublie parfois un peu et, en se regardant dans le miroir, on a souvent l'impression d'avoir gagné quelques années de plus. Heureusement, il est possible de contrer les effets du temps facilement et quotidiennement, puisqu'il suffit de peu pour réussir à paraitre plus jeune à nouveau!

Mes conseils

  1. Portez votre blush rosé sur le haut de la pommette. Évitez de l'appliquer sur le creux de la joue, ce qui vous donnera un air fatigué... et laissez tomber les tons orangés.
  2. Gardez votre mascara à portée de main! Il est votre meilleur ami et vous promet un regard jeune et pétillant. Si vous avez tendance à être très cernée, évitez d'en appliquer sur les cils du bas. Oh, et n'hésitez pas à oser les faux-cils d'allure naturelle si les cils du haut ne sont pas assez fournis!
  3. Prenez le temps d'entretenir vos sourcils au quotidien. Cette étape est primordiale et vous permettra de moins maquiller l'oeil, qui sera ainsi déjà mis en valeur.
  4. Évitez les coiffures trop laquées! Osez les cheveux longs et donnez un max de mouvement à votre chevelure. Demandez conseil à votre coiffeur, qui se fera un plaisir de partager quelques astuces coiffure avec vous.
  5. Dorlotez-vous! Ajoutez à votre agenda une soirée spa à la maison et réservez du temps pour prendre un long bain relaxant au moins une fois par semaine. Si vous le pouvez, offrez-vous un massage ou un soin capillaire professionnel de temps en temps. Re-la-xeeeez!

Quels sont vos trucs pour paraître plus jeune?

Vous aimerez aussi

Commentaires