5 masques à essayer pour de beaux cheveux

Auteur
Marie-France Pellerin
Femme avec un masque dans les cheveux

Que ce soit le chaud soleil d’été ou le froid mordant de l’hiver, les éléments font la vie dure à notre tignasse. Pour de beaux cheveux, on les chouchoute une fois par semaine avec un masque, qu’on réalise sous la douche pour sauver quelques minutes de notre précieux temps. Voici quelques incontournables.

 

Masque renforçateur anti-casse Inforcer, L’Oréal Professionnel, 38$/250ml

Aux éléments de la nature s’ajoute l’utilisation des outils chauffants. Autant de facteurs qui rendent les cheveux cassants. Enrichi de vitamine B6 et de Biotin, ce masque tout léger aide à rendre les cheveux plus forts et plus doux. Résultat: une chevelure quasi incassable!

 

Masque au dattier du désert, Klorane, 15,25$/150ml

Idéal pour les cheveux secs, abîmés et cassants, ce masque hautement concentré en dattier du désert  répare et régénère. Il pénètre au coeur de la fibre capillaire, scellant les écailles de la cuticule et renforçant ainsi les cheveux de l’intérieur.

 

Masque Éclat Couleur Color Freeze, Schwarzkopf, 24,20$/200ml

Les cheveux colorés se régaleront de ce masque, qui fixe les pigments de couleur. Il équilibre le ph de la fibre capillaire, ce qui permet de maintenir la coloration. Résultat: des cheveux hydratés et une couleur qui demeure bien intense.

 

Soin pour cheveux bouclés Twisted, Sebastian Professional, 18,95$/150ml

Les cheveux bouclés sont souvent synonymes de secs, comme le sébum ne parvient pas à bien s’écouler le long de la fibre capillaire. Ce masque nourrit et renforce la chevelure en plus d’offrir une barrière contre l’humidité, prévenant ainsi les frisottis.

 

Masque nutrition intense Karité Nutri, René Furterer, 54$/200ml

Ce masque d’exception vient au secours des tignasses les plus malmenées. Enrichie d’agents réparateurs, la formule riche et onctueuse nourrit en profondeur les cheveux très secs sans pour autant les alourdir. Et le parfum est divin!

Vous aimerez aussi