Les maillots de bain tendances de l'été

Auteur
Marie-France Pellerin
Jeune femme sur la plage

Envie de vous prélasser sur le bord de la piscine ou de la mer? Ce ne sera pas sans un maillot de bain tendance! Voici les incontournables de la saison.

 

Le maillot une pièce

Longtemps boudé, les femmes lui préférant le trikini, le maillot une pièce fait un retour marqué. On l'aime particulièrement lorsqu'il présente des détails originaux, comme des imprimés graphiques, des découpes ou un décolleté plongeant. Très chic!

Maillots une pièce tendance

Crédit photo: Vanityfair.fr

 

Le maillot rétro

Il règne définitivement un air 60's cette saison sous le soleil!  Vous vous souvenez du maillot une pièce à fronces blanc de Marilyn Monroe? C'est à votre tour de l'adopter!  La pin-up de plage moderne craquera sans contredit pour les motifs à pois et vichy, le balconnet ainsi que la culotte taille haute.

Maillots rétro

Crédit photo: Cosmopolitan.fr et Vanityfair.fr

 

Le maillot imprimé

On a vu défiler sur les passerelles les motifs d'inspiration ethnique et tribale. On les retrouve à présent sur les maillots de bain. Motifs géométriques, tropicaux et floraux complètent le tableau. Il y en a définivitement pour tous les goûts!

Maillots imprimés

Crédit photo: Bikinivillage.com et Teenvogue.com

 

Le maillot sport chic

Le maillot sport se la joue chic! Exit le décolleté, bonjour le top licou. Plus couvrant que le bikini conventionnel, il sera le must de l'été pour les sportives coquettes.

Maillots sports chics

Crédit photo: Bikinivillage.com et Walmart

 

Le maillot coloré

Sous forme de blocs de couleur ou monochrome, peu importe: le maillot de l'été, on le veut coloré à souhait! Trempé dans les couleurs Pantone de l'année, Rose Quartz et Sérénité, il se fait zen. Version fluo, il mettra en valeur votre hâle.

Maillots colorés

Crédit photo: International.triangl.com, Winners et Bikini Village

 

Les découpes

Quelques découpes se glissent ici et là sur les maillots pour un look à la fois moderne et sexy. Sur les hauts, les bandelettes apportent un joli style cache-cœur.

Maillots à découpes

Crédit photo: Victoriassecret.com

 

Les franges

Les franges ont toujours la cote, côté maillots. Un incontournable pour les petites poitrines puisqu'elles donnent une illusion de volume!

Maillots à franges

Crédit photo: Lavieenrose.com, Teenvogue.com et Ruedubikini.com

 

Crochet et dentelles

Le crochet et la dentelle s'invitent sur les maillots, s'inscrivant pile dans la tendance bohémienne.

Maillots au crochet et dentelle

Crédit photo: H&M et Birlings.com

Categories

Vous aimerez aussi