Halloween: 10 maquillages pour un déguisement pas cher

Auteur
Nadine Descheneaux
Maquillage d'Halloween visage craquelé

Pas besoin d’un costume compliqué pour souligner l’Halloween : parfois un maquillage et quelques accessoires suffisent. Voici 10 maquillages qui vous inspireront un déguisement simple, mais original. Vous aurez besoin de votre trousse et d'un peu de patience!  

1- En l’honneur de la fête des Morts, ce maquillage exigera un peu de patience devant le miroir. Utilisez un crayon pour les yeux, bien aiguisé, pour créer votre motif.  


Source : Society19

 

2- Allez-y simplement avec ce maquillage en jouant avec le noir et le rouge pour créer une reine des cœurs aux allures gothiques.


Source : Weheartit

 

3- Il n’y aura pas plus joli épouvantail que vous avec ce maquillage, une chemise à carreaux et un chapeau de paille.

Source : BeyondFashionMagazine

 

4- Créez votre propre constellation avec des traits blancs sur un fond coloré. Vous pouvez aussi créer un ciel avec seulement du bleu argenté pour un effet plus doux.


Source : Refinery29

 

5- Vous êtes à la dernière minute? Ce costume est parfait pour vous.  Devenez la femme-araignée. Dessinez des toiles autour de vos yeux et habillez-vous tout en noir : ce n’est pas plus compliqué. Vous pourriez aussi coller des araignées en plastique sur votre tenue. 


Source : ArchZine

 

6- Pour ce costume de daim, reproduisez le maquillage et ensuite, habillez-vous dans les teintes de beige et de brun. Un chandail ultra confo sera de mise. Pour terminer le look, plantez des branches d’arbres dans vos cheveux. 


Source : ElleMixe

 

7- Si vous êtes mi-ange mi-démon, ce déguisement pourrait vous convenir à merveille. Non? Finalisez votre look en ayant des accessoires rappelant les deux personnages (fourche, auréole, ailes, etc.).


Source : Pinterest  

 

8- Ce clown semble être un brin méchant, mais pour l’Halloween, c’est tout indiqué. Vous n’êtes pas obligée de mettre des faux cils, mais l’effet est fort joli.


Source : Behance

 

9- Pour personnifier une poupée inquiétante, agrandissez vos yeux en appliquant un large trait blanc sur votre paupière inférieure. Exagérez vos cils et tracez le contour tout en noir.


Source : Coupons.com

 

10- C’est le maquillage le plus complexe à réaliser, mais si vous y parvenez, avouez que le résultat vous vaudra une tonne de compliments. Le secret? Vous pratiquez devant un miroir.

Source : TheFashionSpot

 

Categories

Vous aimerez aussi