Jean Airoldi présente sa collection d'été 2017!

Auteur
Marie-France Pellerin
Collection été 2017 de Jean Airoldi

Il souffle un vent de fraîcheur et de coquetterie à l’Aubainerie! La nouvelle collection de Jean Airoldi propose de jolies pièces confortables et abordables pour femmes et fillettes. Le mot d’ordre pour l'été 2017 : fluidité.

La sélection femmes se décline en 5 modèles de robes: la robe maxi sera magnifique avec des sandales plates alors que la robe avec noeud à l’avant et la robe trapèze en chiffon s’imposeront du boulot au 5 à 7. Encore, jouez la carte de l’originalité avec la robe kimono à imprimé exotique. 

Enfin, le coup de coeur d’Airoldi, la robe style Marilyn, sera parfaite pour vos occasions spéciales. Un «vêtement essentiel grâce à sa coupe très flatteuse pour toutes les silhouettes», de dire le designer. Les pièces se détaillent entre 29,98$ et 42,98$.

Côté fillettes, la collection, dont les prix varient entre 12,98$ et 29,98$, puise ses inspirations du côté des sirènes et du bord de mer: paillettes iridescentes et imprimés de vagues, poissons et autres éléments de la mer ornent les vêtements.

L’élément clef de la saison est d’ailleurs la Miss Sirène, une robe asymétrique bi-matière toute mignonne. Combinaisons une-pièce, tuniques, t-shirts, shorts, leggings et vestes de denim complètent le tableau. Les teintes roses et turquoises feront craquer votre mini-moi!

La collection est offerte en exclusivité dans les magasins Aubainerie et sur aubainerie.com

Vous aimerez aussi