5 aliments pour une peau radieuse

Auteur
Audrey Archambault
peau

Si les petits pots, crèmes et cosmétiques nous aident à rehausser quotidiennement notre beauté naturelle, les produits achetés en pharmacie ne peuvent pas faire tout le travail. Ils seront d'ailleurs peu efficaces si notre alimentation se constitue essentiellement de frites, de burgers et de boissons gazeuses!

Bon, je ne suis pas là pour vous faire la morale sur vos choix alimentaires et vous forcer à changer vos habitudes de vie, mais tout simplement pour vous proposer 5 délicieux aliments à incorporer à vos menus hebdomadaires, des aliments qui contribueront activement à rendre votre peau encore plus radieuse...

Amandes

Gorgées de vitamine E, elles protègent la peau des rayons UV et donnent de la brillance aux cheveux. Il ne faut pas pour autant délaisser la crème solaire...

Thé vert

Remplacez votre café du matin par une tasse de thé vert : Ses propriétés antioxydantes, ainsi que ses vitamines et minéraux essentiels ne vous feront que du bien, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Saumon

On remercie du fond du coeur les omega-3 du saumon, qui aident la production naturelle de collagène afin de nous procurer une peau douce et ferme.

Avocat

Un de mes préférés : J'en ajoute même dans mes smoothies maison le matin. Et c'est parfait, car on dit que l'avocat aide la peau à rester hydratée et à maintenir une apparence plus jeune. On aime!

Eau

Rien de bien exotique, mais vous savez aussi bien que moi qu'on oublie trop souvent d'en boire tout au long de la journée. Pourtant c'est elle qui aide à nous hydrater... Et elle le fait bien mieux que la plus dispendieuse des crèmes!

Consommez-vous ces aliments régulièrement?

Vous aimerez aussi

Commentaires