Jean Airoldi présente sa collection printemps 2018

Auteur
Annie Dubé
Collection printemps 2018 de Jean Airoldi

Les jours ralongent enfin, et la neige fera bientôt place aux bourgeons et aux lilas! Le beau temps est à nos portes, tout comme la nouvelle collection printemps 2018 de Jean Airoldi pour femmes, fillettes et garçons.

 

Un confort coquet pour toutes les occasions

Cette année, la collection du designer québécois se veut tout confort afin que vous puissiez dire «Bonjour printemps»! Ces vêtements d'inspiration classique ont été conçus pour s'agencer facilement et pour être très polyvalents. 

T-shirt à col rond collection printemps 2018 Airoldi

Sandrine Castellan - Shoot Studio

 

Pour profiter des beaux jours et du temps plus doux, cette collection met de l'avant le crochet qui se mélange au filet et à la dentelle, ce qui donnera un air affirmé et léger à votre look!

Avec sa tendance sport chic, la collection est constituée de matières fluides et de tissus top confort, pour un côté à la fois classique et féminin comme on a l’habitude avec les collections Airoldi.

Veste bomber pour femme collection printemps 2018 Airoldi

Sandrine Castellan - Shoot Studio

 

Le style bomber est également un incontournable avec son aspect décontracté et polyvalent. Cette veste est offerte en noir avec des bandes noires et blanches au col, aux poignets et au bas, qui s’agence parfaitement aux hauts hyper-féminins de couleurs pastel de la collection.

Combinaison cache-coeur sans manches collection printemps 2018 Airoldi

Sandrine Castellan - Shoot Studio

 

La combinaison pantalon est encore une fois cette année un must plein de confort et d’élégance. Disponible en noir ou en gris, ce vêtement polyvalent se porte très bien en soirée comme au bureau!

Blouse à volant collection printemps 2018 Airoldi

Sandrine Castellan - Shoot Studio

 

La blouse interchangeable à volant est un coup de cœur de cette collection. Avec ou sans manches, elle s’agencera facilement et sera tout confort!

Blouse à effet poncho - Collection Airoldi printemps 2018

Sandrine Castellan

Le prix des items de cette collection pour femme varie entre 29,98 $ et 44,98 $.

 

Un été au bord de la mer pour les fillettes au pied marin

Maillot 2 pièces Bord de mer, Collection printemps 2018 Airoldi

Sandrine Castellan - Shoot Studio

 

La collection printemps pour fillettes contient une grande nouveauté : les maillots de bain! Inspiré par le bord de mer, les modèles sont disponibles en rose et blanc ou en bleu et blanc.

Maillot une pièce Collection printemps 2018 Airoldi

Sandrine Castellan - Shoot Studio

 

Les fillettes seront confortables à la piscine ou à la plage avec ses maillots une ou deux pièces, avec des rayures coquettes et des volants qui ajouteront une touche originale.

Robe sans manches avec poche transparente Collection printemps 2018 Airoldi

Sandrine Castellan - Shoot Studio

 

Pour les moments passés hors de l’eau, une ravissante tunique à pochette transparente ou la combinaison short sans manches seront faciles à enfiler pour se protéger du soleil.

Le rose et le turquoise seront à l’honneur  dans cette collection pour fillettes et ces morceaux s’agenceront facilement à des vêtements noirs et blancs, ou avec des rayures.

Tunique pour fillettes collection printemps 2018 Airoldi

Sandrine Castellan - Shoot Studio

 

Le confort est ici aussi à l’honneur pour les petites afin qu’elles puissent bien profiter du beau temps à l’extérieur pour se dégourdir les jambes! 

Le prix des items de cette collection pour fillettes varie entre 12,98 $ et 29.98 $.

 

Pour votre petit explorateur sur la terre ferme

Chemise à manches courtes avec imprimés en forme d'animaux

Sandrine Castellan - Shoot Studio

 

Pour les garçons, la chemise manches courtes avec imprimés en forme d’animaux leur donnera un air d’aventurier en plein safari dans la savane, tout comme le t-shirt avec imprimé « sac à dos » à l’avant et à l’arrière. De quoi passer un été confortable à découvrir la nature, et ce, à petit prix!  Les jeunes explorateurs de votre famille seront ravis par cette collection aux couleurs vibrantes telles le bleu, l'orangé et le kaki! 

Cela dit, on aimerait bien voir une collection dans cette lignée d'inspiration pour les jeunes aventurières l’année prochaine!

Les vêtements de cette collection pour garçons varie entre 14,98 $ et 29,98 $. 

 

La collection est offerte dès aujourd'hui en exclusivité dans les magasins Aubaineries et sur le site web de l'Aubainerie

 

Vous aimerez aussi