5 soins pour femmes enceintes

Auteur
Marie-France Pellerin
Femme enceinte creme

Le corps subit de grands changements lors de la grossesse. Il est donc important de le chouchouter, notamment pour prévenir l’apparition de vergetures. Voici quelques trouvailles pour vous dorloter en attendant l’arrivée de bébé.

1. Huile-élasticité naturelle Amande & Argan, Attitude, 14,95$/75ml

La grossesse est définitivement une période de grands bouleversements physiques. Les vergetures peuvent ainsi s’installer. Misez sur la prévention, puisqu’elles sont plutôt difficiles à traiter. Votre bedon tout rond va adorer cette formule à base d’ingrédients rassurants, comme l’huile d’argan et d’amande. Elle nourrit la peau afin de préserver son élasticité.

2. Crème prévention vergetures, Élancyl, 35$/150ml

Ne paniquez pas à la vue des premières vergetures et passez tout de suite à l’action. Atténuez l’apparition de celles qui viennent tout juste d’apparaître et limitez l’apparition de nouvelles avec ce soin sans parabènes à base d’huile de carthame et de vitamine E.

3. Huile nourrissante pour maman et bébé, Kiehl’s, 35$/125ml

La peau de maman et de bébé appréciera ce produit enrichi d’huiles d’olive et de noyau d’abricot. La formule apaise, nourrit et hydrate tout en douceur.

 

4. Lotion pour les pieds Paparmane, Lush, 27,95$/225g

La grossesse est souvent synonyme de pieds endoloris. Demandez donc au futur papa un bon massage à l’aide de cette lotion à base de beurre de cacao biologique et équitable, d’arnica et de menthe.

5. Huile de massage pour vergetures, Weleda, 35,99$/100ml

Enrichie d’huile d’amande douce, d’arnica et de vitamine E, cette huile aide à diminuer l’apparence des vergetures. Appliquez-la matin et soir en début de grossesse, puis trois fois par jour le dernier mois de la grossesse.

 

Vous aimerez aussi