5 soins de nuit efficaces

Auteur
Marie-France Pellerin
femme qui dort dans un lit

Alors que vous dormez paisiblement, votre corps, lui, travaille pour vous! La peau, entre autres, en profite pour se régénérer. Donnez-lui un petit coup de pouce et dorlotez-vous avec ces soins de nuit efficaces.

Peeling de nuit Idealia, Vichy

Ce peeling à l’acide glycolique est tout doux pour la peau, mais il n’en demeure pas moins efficace. Il élimine les cellules mortes pendant votre sommeil pour un teint ultra radieux au réveil.

 

Crème de nuit anti-âge Absolue, Juvente

Cette crème à l’extrait d’avoine, qui favorise une hydratation en profondeur, combine 7 principes actifs pour aider la peau à se régénérer durant la nuit. Au réveil, elle semble plus souple et rajeunie.

 

Soin de nuit pour cheveux très secs ou abîmés Soin végétal capillaire, Yves Rocher

Vos cheveux ont aussi besoin de soin, la nuit! Ce concentré à l’huile de jojoba agit à titre de réparateur capillaire pendant 8 heures. La formule est toute légère et pénètre rapidement. Au réveil, vos cheveux seront 20 fois plus résistants.

 

Crème de nuit NewAge UpLift, Marcelle

Rien de tel pour revitaliser la peau que l’acide hyaluronique. C’est d’ailleurs l’ingrédient phare de ce soin, qui repulpe, combat les signes de fatigue, diminue l’apparence des rides et hydrate en profondeur.

 

Crème Multi-Active Nuit, Clarins

 

Vous êtes actives de jour. Votre crème l’est de nuit. Ce soin aide à combattre les effets du stress et du manque de sommeil. Il ravive l’éclat, atténue visiblement les premières rides et hydrate. Un chouette boost pour votre peau fatiguée!

 

Categories

Vous aimerez aussi