Auteur
Marie-France Pellerin
Jeune femme s'appliquant de la crème hydratante sur les jambes

Les froides soirées d’hiver invitent immanquablement au cocooning. On n’a qu’une seule envie : demeurer dans le confort de son foyer. Réservez-vous une soirée de type spa à domicile avec ces 5 produits incontournables.

Masque minéral désaltérant, Vichy, 34$/75ml

Après avoir exfolié doucement votre peau pour la débarrasser de ses cellules mortes, appliquez un masque hydratant. Enrichi d’eau thermale, ce gel d’eau soulage la peau déshydratée. Résultat: un teint plus lumineux et une peau apaisée.

Achetez le Masque minéral désaltérant de Vichy en ligne

 

 

Bombe pour le bain, Lush, 7.95$/180g

Les bombes pour le bain promettent de vous réchauffer. Non seulement colore-t-elles joliment votre bain, mais elle apaisent et adoucissent la peau. De quoi vouloir passer la soirée dans la baignoire!

Achetez des bombes pour le bain en ligne

Huile régénératrice pour le corps à la grenade, Weleda, 28.99$/100ml, disponible chez Avril Supermarché

Après le bain, il est important de réhydrater la peau, comme l’eau chaude la démunit de son sébum. Riche en antioxydants qui font la luttes aux radicaux libres, cette huile naturelle au parfum oriental chaud aide à prévenir le desséchement en plus de régénérer la peau.

Achetez l'huile régénératrice pour le corps à la grenade de Weleda en ligne

Soin de nuit Réparation pour cheveux, Yves Rocher, 8,95$ pour 150 ml

L’hiver fait aussi la vie dure à votre chevelure. Hydratez-la avec ce soin de nuit à l’huile de jojoba. Tout léger, il ne nécessite aucun rinçage. Sa formule sans silicone et sans parabène répare et renforce les cheveux abîmés sans les rendre gras.

Achetez le soin de nuit Réparation pour cheveux d'Yves Rocher en ligne

 

Bas,  La Vie en Rose, 19,95$

N’oubliez pas vos petits petons! Massez-les avec votre crème pour les pieds préférée, et glissez-les dans ces jolies chaussettes. L’effet hydratant sera ainsi décuplé, et vous aurez au réveil des pieds tout doux.

Vous aimerez aussi