Pimp mon garage

Frédéric Charpentier
Description du recrutement

Votre garage est un no man's land? Personne ne s'y aventure depuis longtemps de peur de recevoir une pelle, un pot de fleurs ou une boîte par la tête? La seule idée de devoir vous y aventurer pour y mettre un peu d'ordre vous donne des sueurs froides? Vous rêvez de le transformer en local de répétition pour cesser de subir le vacarme de votre fils et de ses copains musiciens installés dans sa chambre?

Canal Vie est à la recherche de propriétaires de garages en désordre pour sa nouvelle émission. Si vous rêvez d'un aménagement design, original et fonctionnel pour votre garage ou même de changer sa vocation première pour en faire une pièce spéciale, inscrivez-vous vite! Toute l'équipe est prête à se déplacer chez vous, sans frais, le temps de vous offrir votre garage de rêve!

Formulaire
Formulaire d'inscription

Connectez-vous pour participer

Cela vous permettra de participer facilement sans avoir à entrer vos informations à chaque fois.

Ou complétez le formulaire ci-dessous

Nous utilisons les informations personnelles que vous nous transmettez uniquement pour votre inscription et pour vous joindre.

Les champs identifiés par un (*) sont requis.

Photos de votre famille

Photos de l'intérieur de votre garage (tous les angles)

Photos de l'extérieur de votre maison (plan large, où l'on peut voir le garage)

L'ensemble des photos que vous soumettrez à ce recrutement devra peser un maximum de 20 Mo. Si le poids de vos photos est plus important, votre demande sera automatiquement rejetée par notre serveur.

Si vous n'avez pas de logiciel de traitement d'images, vous pouvez utiliser celui-ci, disponible gratuitement en ligne (sans qu'il soit nécessaire de télécharger une application).


Entrez les caractères que vous voyez dans l'image. Pour voir une nouvelle image, cliquez dessus.

image captcha Changer l'image du captcha
Conditions du recrutement

Pour être admissible, vous devez :

  • Avoir 18 ans et plus;
  • Habiter à Montréal ou à 30 km de Montréal maximum
  • Pouvoir passer 15 jours sans avoir accès à votre garage, le temps des travaux;
  • Être prêt à donner carte blanche à l'équipe;
  • Pouvoir vous rendre disponible pour les journées de tournage (2 à 3);
  • Joindre à cette demande une photo de votre famille, des photos de l'intérieur de votre garage (tous les angles) et de l'extérieur de votre maison (plan large, où l'on peut voir le garage).

 

Veuillez noter que comme Canal Vie est une chaîne de service, elle choisit des contenus d'émission qui rejoignent et touchent le plus de gens possibles. Nous ne pouvons donc pas répondre, de façon personnelle, à toutes les demandes qui nous sont faites et seules celles qui seront retenues par les producteurs seront contactées.

Notez également que le processus de recrutement de Canal Vie ne permet pas à une personne, un couple ou une famille d'être sélectionné pour participer plus d'une fois à la même émission. Par ailleurs, une personne, un couple ou une famille qui participe à une émission ne pourra pas se représenter pour une période de deux ans, et ce, pour l'ensemble des émissions présentées sur Canal Vie.

Si vous êtes recruté par le producteur d'une émission présentée à Canal Vie une première fois, puis qu'un producteur communique avec vous à nouveau pour vous annoncer que vous avez été sélectionné, vous aurez la responsabilité de l'informer du fait que vous avez déjà été choisi pour participer à une émission présentée à Canal Vie au cours des deux dernières années, ou que vous êtes en lice en vue d'une telle sélection.