Recettes saines et gourmandes pour la fête des Mères

Auteur
Ève Godin, nutritionniste

La fête des Mères est une des fêtes les plus célébrées dans l’année. Je crois que de concocter un repas divin pour notre maman est certainement un des plus beaux cadeaux que nous puissions lui faire, elle qui a passé de nombreuses heures derrière ses fourneaux pour nourrir sa famille.

J’aimerais profiter de cette rubrique pour justement remercier la mienne, qui m’a inculqué très jeune le plaisir de manger et de découvrir les aliments. Toute petite, nous allions en famille au marché Jean-Talon pour faire de belles emplettes de produits frais. Et combien de journées avons-nous passées à aller cueillir nos propres petits fruits à Ste-Madeleine. Sans ma mère, je ne serais pas la gourmande et la passionnée de nutrition et d’alimentation que je suis aujourd’hui.

Ma mère est un modèle à suivre quand arrive le printemps, avec le potager qu’elle fait naître depuis de nombreuses années! C’est la reine pour ce qui est de nous faire découvrir de nouvelles variétés de tomates.

Maman, je t’offre ces 5 belles recettes, fraîches, légères et savoureuses, et j’aimerais te souhaiter, ainsi qu’à toutes les mamans cuisinières et gourmandes, une magnifique journée de la fête des Mères!

Ève Godin, nutrtionniste

Vous aimerez aussi

Commentaires