Cuisiner à petit prix

Auteur
Pratico-Pratiques

Une nouvelle année vient toujours avec son lot de résolutions. Réaliser des économies fait-elle partie de votre liste? Sans faire de compromis sur la qualité dans votre assiette, ces quatre recettes savoureuses et économiques vous aideront à gérer les dépenses.

Pâté gratiné au thon à la florentine

Pâté gratiné au thon à la florentineSous la couche de purée de pommes de terre gratinée, des épinards, des champignons et du thon baignent dans une onctueuse sauce béchamel. Ce plat se faufile au menu, peu importe le jour de la semaine. Consultez la recette de Pâté gratiné au thon à la florentine.

 

Pissaladière

PissaladièreLa pissaladière est une spécialité culinaire de la région de Nice. On la considère comme une variante de la pizza, mais celle-ci ne comporte traditionnellement pas de tomate. C'est l'oignon qui en est la garniture principale. Consultez la recette de Pissaladière.

 

 

Couscous aux saucisses maison

Couscous aux saucisses maisonVous aimez varier votre menu? Ce plat de couscous facile à préparer propose une solution de remplacement intéressante au riz et aux pâtes qui se retrouvent souvent dans notre assiette. Consultez la recette de Couscous aux saucisses maison.

 

 


Petits platsLogo Je cuisine

Encore plus de petits plats économiques : Bien manger sans se ruiner.

Cette chronique est une gracieuseté des Éditions Pratico-Pratiques.

Vous aimerez aussi