Brunch de Pâques

Auteur
Pratico-Pratiques

Que vous fêtiez la fin du carême ou simplement le début du printemps, Pâques est le moment idéal pour rassembler la famille autour d'un brunch dominical. Concoctez ces quelques recettes pour accompagner les fameuses poules en chocolat des enfants.

Pâté à la dinde d'antan

Pâté à la dinde d'antanVoici un mets simple, bon et généreux en légumes que vos invités apprécieront assurément. La garniture, c'est-à-dire le mélange de légumes et de dinde, peut être préparée à l'avance. Il reste, le jour même, à tresser la pâte et à cuire le pâté. Consultez la recette de Pâté à la dinde d'antan.

 

Cupcakes citron et pavot

Cupcakes citron et pavotTout mignons et délicieusement bons! Ces cupcakes peuvent être faits à l'avance et peuvent même être congelés. On les sort alors la veille, puis on les décore juste avant l'arrivée des invités! Consultez la recette de Cupcakes citron et pavot.

 

 

Gaufres maison aux fruits

Gaufres maison aux fruitsRecouvertes d'une montagne de fruits frais et de crème anglaise, ces délectables gaufres mettront tous vos convives en appétit. Vous devez utiliser un gaufrier pour réaliser cette recette.Consultez la recette de Gaufres maison aux fruits.

 

 

Trio de stratta-muffins

Trio de stratta-muffinsUne bouchée et vous comprendrez! Nutritif, moelleux et savoureux, ce mets mérite bien des compliments. Avec nos trois variantes, ces mini-strattas sauront plaire à tous. Ils peuvent être concoctés la veille avec un restant de poulet ou de jambon. Il y a des restes? Les strattas-muffins se dégustent chauds ou froids, accompagnés d'une bonne salade ou de crudités.Consultez la recette de Trio de stratta-muffins.

 

BBQ je cuisineLogo Je cuisine

Encore plus de recettes pour le brunch : Copieux déjeuners et brunchs.

Cette chronique est une gracieuseté des Éditions Pratico-Pratiques.

Vous aimerez aussi