Moi, j’fais mon lunch!

Êtes-vous de ceux qui font régulièrement leur lunch? Si ce n’est pas le cas, La Tablée des Chefs, qui nourrit des familles dans le besoin et éduque les jeunes en développant leur autonomie alimentaire, vous encourage à emboiter le pas pour le mois de septembre et à faire votre lunch le midi!  Pour encourager les participants, l’organisme propose aux entreprises de réunir tous les employés pour prendre le lunch ensemble. Que le repas soit préparé sur les lieux du travail où préalablement à la maison, l’important c’est d’avoir pris le temps de cuisiner son lunch et de partager son expérience en équipe!

Les objectifs de cette campagne

  • Sensibiliser et mobiliser la population au développement de l’autonomie alimentaire des jeunes. 
  • Promouvoir les saines habitudes de vie.
  • Encourager les Québécois à consommer les aliments du Québec.
  • Valoriser le temps consacré à la cuisine
  • Amasser plus de 85 000 $ pour financer les programmes de formation culinaire de La Tablée des Chefs dans les milieux moins favorisés

Magazine La Boîte à lunch

Lors de l’inscription, La Tablée des Chefs vous fournit le coffre à outils disponible sous forme de publication appelée La Boîte à lunch. Ce magazine sera remis aux participants pour la modique somme de 3 $ à raison d’un minimum de 25 unités vendues en même temps.

Ce qu’on y trouve? 72 pages de contenu appuyé par Ricardo Larrivée et de nombreux chefs impliqués auprès de La Tablée des Chefs. La Boîte à lunch paraîtra à la fin août 2013. Surveillez-y les interventions et les recettes de Geneviève O’Gleman, nutritionniste et de Patrice Demers, chef pâtissier réputé!

Par l’entremise de Moi, j’fais mon lunch!, La Tablée des Chefs vise à injecter plus de 85 000 $ dollars dans ses programmes de formation culinaire. Cette somme équivaudrait à offrir 11 000 heures de cours à plus de 5500 jeunes! Pour chaque tranche de 5 publications de La Boîte à lunch vendues, vous permettez à un jeune de suivre une formation culinaire dans un centre jeunesse ou dans une école en milieu défavorisé par notre équipe de chefs impliqués.

Si vous êtes intéressés à implanter cette initiative dans votre entreprise et à vous procurer La Boite à lunch, rendez-vous sur le site web au moijfaismonlunch.ca

Couv. magazine La boite à lunch

 

Vous aimerez aussi

Commentaires