VIE DE TOURNÉE : un accès exclusif aux coulisses d’une tournée

À compter du lundi 12 octobre à 19 h, la série documentaire VIE DE TOURNÉE pose un regard sur la vie des artistes Véronic DiCaire, Bobby Bazini, ainsi que le couple Sylvain Cossette et Andrée Watters lorsqu’ils partent en tournée. C'est Herby Moreau, grand observateur de la scène artistique et culturelle depuis 25 ans, qui anime et produit la série.

Filmée au Québec, en Europe et aux États-Unis, la production fait découvrir la conciliation pas toujours évidente entre vie professionnelle et vie personnelle. Les artistes, mais aussi d'autres personnalités du monde artistique, des agents et des directeurs de tournée racontent la solitude, la pression et les sacrifices vécus lors d'une tournée.

Véronic DiCaire, 12 octobre à 19 h :
Herby a suivi la chanteuse-imitatrice lors de sa dernière tournée européenne. Une équipe de 18 personnes entoure la star et son conjoint. Herby présente une Véronic sans artifices et au naturel, autant dans les coulisses de ses spectacles que dans son autobus de tournée.

Sylvain Cossette, Andrée Watters et famille, 19 octobre à 19 h :
Après une longue tournée en solo au Québec, le chanteur reprend la route aux côtés de sa conjointe Andrée Watters, avec qui il partage la scène lors d'une nouvelle tournée estivale impliquant aussi les deux filles de Sylvain.

Bobby Bazini, 26 octobre à 19 h :
Bobby Bazini part dans l'Ouest canadien, à la conquête d'un nouveau public. Tout au long du voyage, Herby est témoin des liens d'amitié qui unissent Bobby à son équipe qu'il considère comme sa deuxième famille.

 

 

Production : Herby Moreau Productions et Must Média Inc.

 

Vous aimerez aussi

Commentaires