VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC, dès le mardi 7 février!

Vendre ou rénover au Québec

Dès mardi prochain à 20 h, voyez la version québécoise de la célèbre émission VENDRE OU RÉNOVER? La courtière immobilière Maïka Desnoyers et le designer Daniel Corbin sont les têtes d’affiche de cette nouvelle édition qui reprend le concept original.

Chaque émission de VENDRE OU RÉNOVER AU QUÉBEC présente un couple qui a une maison qui ne leur convient plus. L’un veut la rénover, tandis que l’autre souhaite déménager. S’amorce une compétition entre le designer et la courtière immobilière pour transformer leur demeure actuelle ou en trouver une qui corresponde à leurs critères. À la fin, les propriétaires doivent faire un choix difficile : garder leur résidence ou déménager.

Cumulant plus de 10 années d’expérience, Maïka Desnoyers a conclu la vente d’une centaine de propriétés. Sa grande passion pour l’immobilier lui permet de bien cibler les besoins de sa clientèle et de demeurer en tête des meilleurs vendeurs de sa bannière.

Designer depuis près de 20 ans, Daniel Corbin a fondé son entreprise en 1999. Il a participé aux émissions C’EST QUOI TON PLAN?, DES IDÉES DE GRANDEUR et MA MAISON ROUGE CANAL VIE. Il contribue actuellement à DES IDÉES DE GRANDEUR DANS MA COUR.

 

Vous aimerez aussi