Une nouvelle émission avec Saskia : Comment rénover...sans trop se chicaner!

On le dit souvent : il n’y a pas de plus grand défi, pour un couple, que d’entreprendre des travaux de rénovation. Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin ont accepté d’ouvrir les portes de leur condo, et surtout, de leur intimité, en permettant à la caméra d’être le principal témoin de ce qu’ils ont vécu pendant leurs rénovations. Voici le concept inédit de la nouvelle émission Comment rénover… sans trop se chicaner!, produite par Zone 3.

Partenaires de vie depuis 12 ans et parents de deux enfants, Saskia et Pierre-Alexandre forment un couple bien connu du public. Saskia tient la barre de l’émission Décore ta vie, en plus d’être l’une des animatrices chouchou de Canal Vie. Quant à Pierre-Alexandre, on le connaît pour ses nombreux rôles à la télévision.

Après plus de 13 ans à refaire la décoration des maisons des autres, Saskia s’accorde un peu de temps pour refaire la décoration de son condo en Floride, ce dernier n’ayant pas été rénové depuis 40 ans! Pour Pierre-Alexandre, il s’agit d’une toute première expérience en auto-rénovation.

La rénovation à deux est la seconde cause de divorce au Canada. Saskia et Pierre-Alexandre nous offrent ainsi leur « Guide de survie pour couples qui rénovent », basé sur leur propre expérience. Pendant et après les travaux, ils partagent ce qu’ils ont appris sur leur relation et identifient les « pièges à chicane » les plus courants.

Cette série de huit épisodes de 30 minutes prend l’antenne à partir du 18 août, le lundi à 11h et 22h. En rediffusion jeudi 19h30.

Vous aimerez aussi

Commentaires