Un hiver 2014 plein de nouveautés à Canal Vie

Depuis le 6 janvier, de nombreuses nouveautés viennent combler la grille horaire de Canal Vie. Vous êtes passionnés de desserts? De téléréalités? De transformations de maisons ou de reproductions de scènes de crimes? Vous serez comblés en regardant votre chaîne de télé préférée.

Des émissions, des séries et des documentaires fascinants  

Un petit gâteau à la fois

Un p’tit gâteau à la fois met pour la première fois en avant-scène Katrine Paradis. Chaque semaine, en compagnie d’un artiste invité, Katrine cuisine des délices sucrés, que la personnalité offrira à une cause ou une personne qui lui tiennent particulièrement à cœur. L’émission est une production québécoise originale.

Dès le 5 janvier, le dimanche à 12 h 30

Refuge de gars 

Refuge de gars, c’est une émission de rénovation et de décoration avec un côté mâle bien affirmé. L’entrepreneur Jason Cameron et l’ex-champion de la NFL Tony «The Goose» Siragusa convertissent les pires pièces de la maison en royaumes de la testostérone.

Dès le 6 janvier, le lundi à 20 h

Liens de sang 

Liens de sang présente des  familles qui, vues de l’extérieur, vivent dans la joie et la plus parfaite harmonie. En vérité, la jalousie, l’adultère et la soif de vengeance incitent certains à commettre l’impensable : assassiner un membre de sa propre famille.

Dès le 6 janvier, le lundi à 21 h

Je marie mes parents 

Je marie mes parents laisse les enfants prendre le contrôle du mariage de leurs parents. Ils font le choix du gâteau, des fleurs, de la déco, du repas et même de la robe de la mariée! Heureusement pour les parents, une organisatrice de mariage vient aider les jeunes à peaufiner les derniers détails du plus grand jour de leur vie.

Dès le 8 janvier, le mercredi à 20 h

Mamans, gérantes d’estrade : spécial compétition

Mamans, gérantes d'estrade : spécial compétition suit 12 des meilleurs danseurs des États-Unis, âgés de 6 à 13 ans. Sous les yeux d’Abby Lee Miller, ils devront tout donner pour éviter l’élimination chaque semaine. En coulisse, les mères sont prêtes à toutes les bassesses pour permettre à leur progéniture de se démarquer des autres.

Dès le 8 janvier, le mercredi à 21 h

Flipping à San Diego

Flipping à San Diego montre un marché de l’immobilier aussi bouillant que le désert californien au soleil. La tâche de restaurer des maisons n’est pas de tout repos pour Chief et Chris car il faut agir vite et investir intelligemment.

Dès le 10 janvier, le vendredi à 20 h

L’as des gâteaux

L’as des gâteaux, c’est Duff, qui décide de confectionner des gâteaux à sa manière. Rien de petit, rien de simple, voilà sa devise. Pour assurer le succès de son entreprise, il s’entoure des gens les plus talentueux qu’il connaisse : ses amis!

Dès le 10 janvier, le vendredi à 21 h

La petite fille qui ne grandissait pas

La petite fille qui ne grandissait pas  , présentée en deux parties, c'est l'histoire de Kenadie, Ce documentaire présenté en deux parties pose un regard dans le quotidien d’une petite fille de 6 ans, atteinte d’une forme très rare nanisme primordial et de ses parents, qui tentent de lui offrir la meilleure vie possible, malgré les défis présents et à venir.

Le 6 et le 13 janvier, lundi à 20 h

Mon étrange dépendance 

Enfin, Mon étrange dépendance est de retour en 2014 avec huit nouveaux épisodes. Les accros aux piqûres d’abeilles, au sang animal, aux jouets de piscine et à un agneau en peluche n’ont pas fini de nous impressionner avec leurs comportements compulsifs.

Dès le 9 janvier, le jeudi à 21 h et 21 h 30

On vous souhaite saison chaleureuse à Canal Vie!
 

Vous aimerez aussi

Commentaires