Trois nouveautés québécoises pour le printemps

Les 12 travaux d'Anaïs - entête

 

Ce printemps, Canal Vie propose trois nouvelles émissions originales riches en divertissement, soit MORDU DE TOI (avec Alex Perron), PARENTS SOUS OBSERVATION et LES 12 TRAVAUX D’ANAÏS (avec Anaïs Favron).

MORDU DE TOI
Dès le mercredi 6 avril à 19 h 30
Dans cette émission animée par Alex Perron, des duos humains-chiens doivent prouver qu'ils forment le meilleur tandem. Chaque épisode présente une discipline dans laquelle trois chiens se mesurent les uns aux autres lors de deux épreuves jugées par Nadine Caron, spécialiste en comportement canin. Athlétiques, intelligents et attachants, les chiens dépassent les attentes avec leurs capacités remarquables.

PARENTS SOUS OBSERVATION
Dès le mercredi 6 avril à 20 h
Lorsqu'il s'agit d'exercer l'autorité parentale, tracer une ligne entre ce qui représente un comportement sain ou malsain n'est pas toujours facile. Cette série documentaire sur la parentalité pose un regard sur la réalité des parents et des jugements qui en découlent. Des réactions de témoins devant des mises en situation tournées avec des caméras cachées, des discussions provoquées entre parents, et des témoignages de spécialistes viennent éclairer les téléspectateurs.

LES 12 TRAVAUX D’ANAÏS
Dès le jeudi 7 avril à 19 h 30
Dans cette émission de rénovation, Anaïs Favron transforme de fond en comble un duplex en maison unifamiliale dans laquelle elle veut emménager avec son conjoint et son ado. Pour ne pas que ça lui coûte les yeux de la tête, Anaïs mise sur l’aide de ses amis, mais aussi sur le recyclage : dans chacune des pièces, elle va utiliser des matériaux récupérés lors de la démolition. Avec la participation de Maxim Roy, Marie-Soleil Dion, Maxim Martin, Pierre-François Legendre et Brigitte Lafleur, entre autres.
 

 

Vous aimerez aussi