TOUS POUR UN CHALET! : Mathieu Baron à la tête de la plus grande compétition de rénovation

Tous pour un chalet! - Mathieu Baron

Cet automne, Mathieu Baron sera le meneur de jeu dans TOUS POUR UN CHALET!, la plus grande compétition de rénovation à Canal Vie. Jugés par deux experts – l’entrepreneur Félix Ménard et la désigner Émilie Cerretti –, six duos du public seront prêts à tout pour rénover un chalet dans le but ultime de le gagner.

Mathieu Baron a vécu de l’intérieur une émission de téléréalité; il saura d’instinct comment surprendre et défier les apprentis rénovateurs. Chaque semaine, les candidats risqueront l’élimination et tenteront de remporter des défis pour obtenir des privilèges. En plus de rénover un chalet en piteux état où tout doit être transformé, ils devront travailler en équipe avec les autres participants. Nuits fraîches, moustiques, manque d’intimité : ils vivront dans des conditions rudimentaires pendant la période du tournage.

À la fin de cette grande aventure, un duo remportera le chalet entièrement rénové et meublé, ainsi qu’un terrain situé à Notre-Dame-de-Lourdes, sur le bord de la rivière L’Assomption.

Auditions

Les personnes intéressées à participer à l’émission sont invitées à se rendre aux auditions, le samedi 9 avril au RONA L’Entrepôt à Anjou et le dimanche 10 avril au RONA L’Entrepôt de Trois-Rivières. Tous les détails ici.

Produite par Zone3, l’émission compte 11 épisodes de 60 minutes. Le tournage débute en mai.

Vous aimerez aussi