Tori Spelling : la biographie

Tori Spelling est une talentueuse actrice que l'on retrouve autant au théâtre qu'à la télévision ou au grand écran.

Elle est également une auteure accomplie. En effet, son plus récent livre, Spelling It Like It Is, est un récit autobiographique où Tori partage ses plus grands défis, dont les problèmes de santé reliés à sa dernière grossesse à risque, la culpabilité qui la dévorait en manquant les premiers mois de vie de son plus jeune fils à cause d'un séjour prolongé à l’hôpital, et de ses difficultés (et échecs) à vivre par ses propres moyens après avoir grandi dans l’opulence.

Tori a récemment animé et assuré la production de la série Craft Wars, une téléréalité sur une compétition d’artisanat diffusée sur les ondes de TLC. Elle a également été productrice et vedette de la comédie Mystery Girls diffusée sur la chaîne ABC Family en 2014.

Tori et son mari Dean McDermott ont également pris part à la téléréalité Tori & Dean : Home Sweet Hollywood et Tori and Dean : sTORIbook Weddings.

Elle a lancé le webzine et la communauté ediTORIal (www.torispelling.com). Sur son site, la mère de 4 enfants partage ses trucs et astuces sur la conciliation travail-famille, sur la vie, l’amour, la mode et la famille.

Tori Spelling a publié son premier livre pour enfant intitulé Presenting… Tallulah en septembre 2010. Ce livre s’inspire de sa propre enfance. Il raconte l’histoire d’une jeune fille qui souhaite seulement être elle-même. Tori et l’illustratrice Vanessa Brantley Newton donnent vie à l’histoire d’une petite fille courageuse qui, avec l’aide de quelques amis spéciaux, découvrira exactement qui elle est.

Sa première autobiographie, sTORI Telling, a été publiée en mars 2008 et a été classée au 3e rang de la liste des best-sellers du New York Times, pour monter en première place en septembre 2008. Ce livre est basé sur sa vie unique, et offre un regard irrévérencieux sur sa famille et sur son enfance, le mariage, la maternité et tout ce qui découle d’une vie privée transformée en vie publique.

Sa 2e autobiographie, Mommywood, qui se concentre sur sa vie en tant que mère, fait aussi ses débuts sur la liste des best-sellers du New York Times. En juin 2010, Tori publie sa 3e autobiographie, Uncharted terriTORI, avec laquelle elle se retrouve pour une troisième fois sur la liste des best-sellers du New York Times. Ce livre raconte encore une fois sa vie particulière et publique, les mésaventures de ses enfants et de son mari, en mettant en scène un cercle étroit d’amis, des caméras à la fois bienvenues et envahissantes, et une mère infâme. Le tout avec beaucoup d’humour et de franchise.

Tori est aussi une designer accomplie avec un sens inné du style. Sa ligne de vêtements Little Maven pour enfants offre des designs amusants, jeunes et versatiles. Elle combine également son amour de l’artisanat et des bijoux dans sa ligne de bijoux à fabriquer soi-même Styled by Tori Spelling.

Vous en voulez plus? Découvrez Tori Spelling en 11 points!

Categories

Vous aimerez aussi

Commentaires