Quelques nouveautés d’automne à Canal Vie!

L’automne sera riche en nouveautés sur les ondes de Canal Vie. En effet, en plus du retour d’émissions adorées comme Solutions Gourmandes, vous découvrirez vos animateurs préférés dans de nouvelles émissions. Nous ferons aussi place à de nouveaux animateurs et des concepts originaux pour une télé à la fois divertissante et instructive,  toujours au goût des femmes  d’aujourd’hui.

Comment rénover… sans trop se chicaner!

On le dit souvent : il n’y a pas de plus grand défi, pour un couple, que d’entreprendre des travaux de rénovation. Saskia Thuot et Pierre-Alexandre Fortin ont accepté d’ouvrir les portes de leur condo, et surtout, de leur intimité, en permettant à la caméra d’être le principal témoin de ce qu’ils ont vécu pendant leurs rénovations.

Après plus de 13 ans à refaire la décoration des maisons des autres, Saskia s’accorde un peu de temps pour refaire la décoration de son condo en Floride. Pour Pierre-Alexandre, il s’agit d’une toute première expérience en auto-rénovation. Ensemble, ils nous offriront un « Guide de survie pour couples qui rénovent », basé sur leur propre expérience.

La rénovation à deux est la seconde cause de divorce au Canada. Feront-ils partie de la statistique?

Que âge me donnez-vous?

Dès cet automne, Jean Airoldi sera à la tête de cette toute nouvelle émission qui a pour mission principale d’aider les femmes qui le désirent à rajeunir leur look.

Guidées par Jean Airoldi, animateur et styliste mode, mettant à profit le savoir-faire d’une équipe de spécialistes en dermatologie, dentisterie, coiffure et maquillage, ces femmes entreprennent une démarche de six semaines, qui leur permettra de projeter une image rajeunie d’elle-même. Attention, résultats renversants!

Si vous aussi vous souhaitez avoir des conseils pour améliorer votre apparence, participez au recrutement web de l’émission. Les personnes sélectionnées recevront les conseils des stylistes qui seront publiés sur notre site.

Devine qui vient garder?

Dès cet automne, les artistes sortent de leur zone de confort pour mettre à l’épreuve leurs théories et leurs questionnements sur la parentalité dans la toute nouvelle émission Devine qui vient garder?

Tour à tour, Alex Perron, Mahée Paiement, Cathy Gauthier, Maxim Martin et bien d’autres seront parachutés dans une famille spécialement choisie pour leur faire vivre toute une journée de gardiennage.

En compagnie des tout-petits à surveiller, notre gardienne d’un jour tente de son mieux de s’intégrer et de maîtriser le déroulement de la journée. Est-ce que l’expérience confirmera à l’invité son désir, ou non, d’avoir des enfants? C’est à suivre…

Me connais-tu?

Finalement, parmi les primeurs qui viendront après l’été, on annonce l’arrivée de Jérémy Demay à la barre d’une nouvelle émission. Tourné dans la rue, Me connais-tu ? est un jeu qui vise à démontrer que les couples ne se connaissent pas toujours aussi bien qu’ils le croient.

Cette émission, au ton définitivement humoristique, met des couples dans l’eau chaude en les soumettant à une série de questions et d’épreuves toutes plus cocasses les unes que les autres. L’homme ou la femme du couple pourra-t-il choisir avec justesse la saveur de crème glacée ou les sous-vêtements préférés de l’autre moitié? Des couples récemment formés y passent tout autant que des couples mariés depuis très longtemps.

Et vous, connaissez-vous réellement votre couple?

Categories

Vous aimerez aussi

Commentaires