Nouveauté : 8 HEURES POUR LA CAUSE avec Chantal Lacroix

Chantal Lacroix

À l’automne 2016, avec la nouvelle émission 8 HEURES POUR LA CAUSE, Chantal Lacroix mobilisera des personnalités québécoises et le public autour de 10 causes afin de venir en aide à un grand nombre d’individus.

Chaque épisode mettra en lumière un organisme et la cause qu’il soutient, ainsi que des gens qui ont bénéficié de leur aide et d’autres qui sont dans le besoin. En compagnie d’un artiste sensible à la cause de l’organisme, Chantal Lacroix créera des rassemblements, sollicitera des partenaires et relèvera des défis où la taquinerie sera de mise. Comme indiqué dans le titre, chaque personnalité consacrera huit heures pour une cause.

« Après DONNEZ AU SUIVANT et ON EFFACE ET ON RECOMMENCE, j’ai ressenti le besoin de produire une émission dans laquelle nous pourrions soutenir plusieurs individus plutôt qu’une seule personne ou famille, a expliqué Chantal Lacroix. Avec 8 HEURES POUR LA CAUSE, je veux mettre en place un mouvement qui nous rassemblera parce que chacun d’entre nous peut faire la différence. Nous pouvons être la solution! »

Cette émission est un concept original de Productions Kenya. Les 10 épisodes de 60 minutes seront diffusés au courant de l’automne 2016. Les personnes peuvent inscrire un organisme à but non lucratif ici!

 

Vous aimerez aussi