MARIAGE À L’AVEUGLE : où en sont rendus les couples?

Doug Hehner et Jamie Otis - MARIAGE À L’AVEUGLE

En attendant le lundi 22 août à 21 h - date qui marque le début de la deuxième saison avec de tout nouveaux couples -, voici des nouvelles des participants de la première saison!

 

Doug Hehner et Jamie Otis

Doug Hehner et Jamie Otis - MARIAGE À L’AVEUGLECe duo est la preuve que l'attirance physique et l'amour peuvent se développer après un début plus difficile. On se rappelle que Doug a eu un attrait immédiat pour Jamie tandis qu’elle a été un peu moins enthousiaste au pied de l’autel.

Depuis, nous avons eu la chance de suivre ce couple dans MARIAGE À L’AVEUGLE : LA PREMIÈRE ANNÉE, et pour marquer leur premier anniversaire, les amoureux ont décidé de renouveler leurs vœux de mariage. « Cette fois, je vois l'amour dans ses yeux », s’est dit Doug quand sa femme a marché à sa rencontre.

Il semblerait maintenant que Doug et Jamie soient prêts à commencer leur famille. Ils espèrent pour bientôt la venue d’un bébé, après la fausse couche de Jamie en juillet 2016.

 

Cortney Hendrix et Jason Carrion - MARIAGE À L’AVEUGLE

Cortney Hendrix et Jason Carrion

Jason et Cortney ont éprouvé une attraction mutuelle dès les premiers instants. Bien que la décision de rester ensemble fût unanime, ce jeune couple était nerveux de commencer leur vie à deux.

La première année, ils ont eu leur lot de problèmes : Cortney a perdu son emploi et la mère de Jason est décédée. Toutefois, le couple a fait face à ces épreuves ensemble et il est toujours aussi fort!

 

 

Vaughn Copeland et Monet de Bell

Vaughn Copeland et Monet de Bell - MARIAGE À L’AVEUGLEMême si la chimie et l’attirance étaient présentes entre Vaughn et Monet, il n'a pas fallu longtemps pour que les jeunes mariés commencent à éprouver du ressentiment l’un pour l’autre. Vaughn ne s’est jamais adapté à vivre devant une caméra, et il a expliqué aux téléspectateurs que sa femme n’était pas pétillante comme il le souhaitait chez une compagne. Au cours d'une dispute particulièrement enflammée, il a décrit Monet comme étant froide. Ça n’a donc pas été un choc lorsque le couple en est venu à la conclusion de rompre.

Par la suite, Vaughn a demandé aux femmes célibataires de son voisinage de le contacter sur les médias sociaux. Aux dernières nouvelles, il est toujours célibataire!

Pour sa part, Monet a son émission de télévision : Black Love. Elle est sans doute encore à la recherche de son prince charmant…

Source : http://www.theknotnews.com/married-at-first-sight-season-one-two-participants-then-and-now-5931

 

Vous aimerez aussi