Louise Labrecque relooke les garde-robes

Les mordus de mode et de magasinage seront heureux d’apprendre que Louise Labrecque reprend du service à Canal Vie, dans une nouvelle émission qui s’intéresse plus particulièrement à la garde-robe, aussi bien la pièce en soi que son contenu vestimentaire. Dès le lundi 7 avril, à 19 h 30, Notre garde-robe de rêve aide les couples à revoir leur style vestimentaire et à optimiser cet espace-rangement qui déborde de tous côtés.

Dans une ambiance décontractée et sympathique, Louise Labrecque trie, analyse et relooke aussi bien les vêtements que les espaces de rangement. Elle partage généreusement ses trucs du métier, accumulés sur plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du stylisme mode et de l’habillage. Chaque semaine, ses précieux conseils trouvent une oreille attentive auprès de toute personne désireuse de faire le ménage de sa propre garde-robe.

Pour cette émission, le grand ménage se fait à deux. Les couples qui se prêtent au jeu vivent des séparations déchirantes avec leurs 20 paires de souliers ou doivent dire adieu à leur audacieux t-shirt troué trop porté. Au terme de ce grand ménage, un des trois designers de l’équipe, soit Daniel Corbin, Guy Viens ou John-Hugo Tremblay, procède à une réorganisation de la garde-robe.

NOTRE GARDE-ROBE DE RÊVE, les lundis à 19 h 30, à partir du 7 avril, à Canal Vie, en rediffusion les jeudis à 22 h 30 et les samedis à 11 h.

Vous aimerez aussi

Commentaires