Jouez en direct pendant l'émission Me connais-tu? et découvrez si vos proches vous connaissent bien

Tourné dans la rue, Me connais-tu? est un jeu qui vise à démontrer que les couples ne se connaissent pas toujours aussi bien qu’ils le croient.

Cette émission au ton définitivement humoristique, diffusée tous les mercredi à partir du 8 octobre 2014 à 20h30, met des couples dans l’eau chaude en les soumettant à une série de questions et d’épreuves toutes plus cocasses les unes que les autres. L’homme ou la femme du couple pourra-t-il choisir avec justesse la saveur de crème glacée ou les sous-vêtements préférés de l’autre moitié? Des couples récemment formés y passent tout autant que des couples mariés depuis très longtemps.

Un site web relié à l'émission vous est proposé. Il vous propose de jouer en direct pendant l'émission et même après.

Faites vos prédictions en direct pendant l'émission!

Dès le début de l’émission, les téléspectateurs sont invités à participer à l’aventure, en se prononçant sur la performance des couples en vedette à la télévision. Une fois sur le site de l’émission, l’internaute accède au jeu en direct tout en étant aux aguets! Dès qu’un couple est présenté à l’écran, l’internaute a quelques secondes pour réagir et déterminer si le couple réussira 1, 2, 3 ou 4 défis. À la télévision, les résultats de tous les votes des internautes sont affichés une fois le défi complété.

Défiez votre couple pendant les pauses publicitaires!

Les internautes peuvent également tester leur propre couple comme à la télévision.  En effet, à chaque pause publicitaire, une question inspirée de l’émission est posée en direct sur le site Web.  L’internaute peut y répondre et surtout, voir si son partenaire le connaît bien en lui demandant d’y répondre à son tour.

Vos proches vous connaissent-ils bien? Remplissez le questionnaire!

L’internaute est invité à répondre à un questionnaire sur ses goûts et sa personnalité qui comporte 20 questions (choisies aléatoirement parmi 250). À l’issue du questionnaire, il est invité à partager son questionnaire par facebook ou par courriel  à ses proches qui devront eux-mêmes essayer de deviner les réponses qu’il a données. Le répondant voit à la fin, apparaître sur son écran un même qui représentera une photo humoristique avec son score et une petite phrase du genre (si le score est bon) : On peut dire que vous êtes tricotés serrés!

Amusez-vous bien!

 

 

 

Vous aimerez aussi

Commentaires