France Castel, Diane Lavallée et Michelle Labrèche-Larouche dans la nouveauté S.O.S. MAMIES

France Castel, Diane Lavallée et Michelle Labrèche-Larouche

À compter du lundi 21 mars à 19 h, Canal Vie accueille trois mamies cumulant 209 années d’expérience. Dans S.O.S. MAMIES, France Castel, Diane Lavallée et Michelle Labrèche-Larouche sont des mentores pour les plus jeunes générations.

Elles ne sont ni docteures, ni psychologues, mais elles ont du vécu, de l’expérience à partager et de l’amour à donner. Mère monoparentale de trois enfants et grand-mère six fois, France Castel est la preuve vivante qu’on peut tout surmonter. Diane Lavallée, mère de deux enfants, est une hypersensible qui devine ce qui se cache derrière les non-dits. Grand-maman flyée, Michelle Labrèche-Larouche est chaleureuse et franche. Au cours des épisodes, elles développent la confiance d’un éternel étudiant pour qu’il se trouve un emploi, rappellent à un jeune couple que des folies sont nécessaires en amour, et trouvent des solutions pour qu’un père vainque sa cyberdépendance. Toujours avec humour, les mamies créent un pont entre les générations.

Version québécoise de l’émission israélienne The Gran Plan diffusée à travers le monde, S.O.S MAMIES est une série de 13 épisodes de 60 minutes produite par Zone3.

 

Vous aimerez aussi