Entrevue avec Sean Kent, papa de deux enfants dans la série Papas à la maison

Quel est le meilleur mensonge que vous ayez raconté à votre enfant?

J'ai raconté à mes enfants que lorsqu'une fille célèbre ses 13 ans, une queue lui pousse et elle ne tombe qu'au bout de deux ans, comme les lézards. Encore aujourd'hui, elles me croient et ont bien hâte d'avoir 13 ans pour avoir une queue elles aussi!

En devenant père, quel est le plus gros changement que vous ayez dû faire dans votre vie.

J'ai dû commencer à porter des vêtements dans la maison. J'ai des souvenirs de voir mes parents se promener nus et ce n'est pas ceux que je préfère avoir en tête.

Quelles qualités de votre douce moitié aimez-vous le plus?

Ce que j'aime plus que tout chez Rachel, c'est sa façon d'illuminer la pièce où elle se trouve. Elle est la personne la plus charismatique et charmante que j’ai rencontrée. Régulièrement, les gens m'invitent à revenir chez eux juste pour passer du temps avec Rachel : elle est à ce point formidable.

Quelle est la chose la plus drôle que votre enfant vous ait dite?

Un jour, j'ai demandé à Joopsy, sur un ton enjoué : « D'où viens-tu mignon petit chaton? », et elle m'a répondu tout bonnement : « Je suis sortie du vagin de maman, voyons! ».

Quel est le plus grand avantage (insoupçonné) d’être papa?

Mes filles croient que je suis l'homme le plus fort au monde, car je peux les soulever au-dessus de ma tête d'une seule main. C'est vraiment amusant d'être un super-héros.

Vous aimerez aussi

Commentaires