Entrevue avec Rick Lucas, papa de quatre enfants dans la série Papas à la maison

Vous est-il déjà arrivé « d'utiliser » votre enfant afin d'obtenir une faveur?

Oui. Grâce aux jumelles, alors âgées de six mois, nous avons pu entrer dans le Parc Minute Maid avant l'ouverture officielle des portes. Zach, dont c'était l'anniversaire, a pu en profiter pour rencontrer son équipe sportive préférée, les Reds de Cincinnati, et recevoir quelques autographes. C'était beaucoup moins cher que d'organiser sa fête dans un restaurant de pizza!

Quelles qualités de votre douce moitié aimez-vous le plus?

Meghan ne tolère ni les conneries, ni le mélodrame, et elle est capable de me faire rire sans même dire un mot. Oh, et elle écoute mes stations de sports favorites autant, sinon plus, que moi.

Lequel des jouets de votre enfant préférez-vous?

Les jumelles ont un petit clavier et les garçons de vraies guitares d'enfants. J'aime m'amuser avec leurs instruments, car j'ai toujours aimé la musique et j’ai l’oreille musicale, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de m'acheter de vrais instruments.

Dans les rares moments que vous ayez pour vous-même, comment aimez-vous relaxer?

J'aime dormir, lire, pêcher et aller voir des spectacles avec Nathan. Après tous, nous vivons dans la capitale des performances live! The Sword et The Gourds sont deux de mes groupes locaux préférés.

Vous aimerez aussi

Commentaires