Des propriétaires vivent l'horreur

Si vous vivez ou avez vécu l'horreur avec vos locataires, Proprio en otage, la nouvelle série de Canal Vie, vous parlera. Vous y retrouverez des récits cauchemardesques, inimaginables, des histoires de plantation, de saccage, de harcèlement, de fraude… Bref, des sagas épouvantables!

Sous forme de docudrame et présentée avec des reconstitutions, l'émission fait appel aux témoignages véridiques de petits propriétaires d'immeubles qui sont souvent mal outillés et désemparés devant l'ampleur du trouble causé par un locataire malveillant, abusif, malade ou dangereux, car rien ne les préparait à affronter des cas aussi extrêmes...

Consultez la vidéo pour découvrir la série :

Le 1er épisode de Proprio en otage sera diffusé le vendredi 25 avril à 20 h. Pour tout savoir sur les horaires, consultez la page de l'émisson.

Pour tester vos connaissances en immobilier, tout savoir sur les coulisses de la série grâce aux capsules exclusives et poser vos questions à des experts du CORPIQ (Corporation des propriétaires immobiliers du Québec) et de l'APQ (Association des propriétaires du Québec), rendez-vous sur le site web dédié à Proprio en otage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Commentaires