Chantal Lacroix au secours de proprios en détresse

Dès janvier 2014, Chantal Lacroix sera sur nos ondes pour nous présenter sa toute nouvelle émission de rénovation On efface et on recommence, une émission de rénovation au concept inédit. L'animatrice et productrice viendra à la rescousse de proprios en détresse qui peinent à terminer les travaux d'une partie de leur maison.

13 personnes ou familles auront la chance de bénéficier de la générosité de l'animatrice et d'une équipe de rénovateurs compétents, qui n'ont qu'un seul but : mener à terme un chantier qui a tourné au cauchemar. Les raisons peuvent être nombreuses : rénovateurs amateurs en manque de temps, familles avec des problèmes financiers qui ne sont plus en mesure d'exécuter les travaux, etc.

Voisins, proches et amis seront aussi invités à donner bénévolement un coup de pouce durant les rénovations. Les personnes intéressées peuvent déjà soumettre leur candidature à canalvie.com.
Pour Chantal Lacroix, ce retour sur les ondes de Canal Vie sera accompagné par d'autres projets au cours des prochaines années.

On efface et on recommence, une nouvelle émission de rénovation signée et animée par Chantal Lacroix, dès janvier 2014 à Canal Vie!
 

Vous aimerez aussi

Commentaires