7 gars pour la 7e édition d'Osez le donner

Hier, le 107,3 Rouge fm, en collaboration avec DeSerres, donnait le coup d'envoi à sa campagne Osez le donner qui se tiendra du 24 avril au 18 mai 2014. Pour cette septième édition, 7 hommes sont venus témoigner et soutenir la cause du cancer féminin qui fait le plus de victimes au Québec : le cancer du sein.

" Les hommes aussi sont touchés lorsque tombe le diagnostic et que s'amorce le combat contre la maladie. D'ailleurs, nos sept ambassadeurs ont tous une raison personnelle de soutenir la cause du cancer du sein", nous indique Brigitte Simard, la directrice contenu de la station 107,3 Rouge fm. Pendant la fin de semaine du 25, 26 et 27 avril, cette station devriendra d'ailleurs Rose fm, afin de faire la promotion de cette cause.

Que ce soit pour leur voisine, une amie ou une tante, les 7 ambassadeurs d'Osez le donner, Joël Legendre, Richard Turcotte, Benoît Gagnon, Frédérique Charpentier, Étienne Boulay, Hugo Lapointe et Matt Laurent sont ravis de représenter la cause. Six d'entre eux étaient présents dans nos locaux hier et nous étions très heureux de les rencontrer. Nous avons d'ailleurs réalisé des entrevues, que vous pourrez découvrir au cours des prochains jours.

Consultez aussi notre dossier sur les seins.

Six des sept ambassadeurs étaient présents lors du lancement de la campagne le 16 avril 2014.


Categories

Vous aimerez aussi

Commentaires