Solution pour armoires de cuisine : Wrap ma cuisine

Auteur
Alain Fournier
Comment nettoyer un comptoir de quartz taché par de l'epoxy

Aujourd'hui, Sylvie me demande avec quoi elle pourrait recouvrir ses armoires de cuisine et je lui suggère les produits Wrap ma cuisine.

Bonjour Sylvie,

Il y a effectivement plusieurs types de revêtement que l’on peut installer sur les armoires de cuisine pour leur redonner un second souffle. J’ai fait la découverte dernièrement d’un tout nouveau produit qui, je crois, changera les cuisines et permettra aux gens de faire le travail par eux-mêmes, sans avoir recours à des spécialistes, donc à peu de frais.

Il s’agit de ‘’Wrap ma cuisine’’, une pellicule autocollante que l’on peut installer sur pratiquement n’importe quelle surface. À partir de 429 $, on peut revamper sa cuisine facilement et lui donner un nouveau look sans la corvée qu’implique la peinture. De plus, on peut faire quelques portes une journée et poursuivre le travail une autre journée sans rien affecter.

Lorsqu’on peinture, on doit s’installer et finir le travail commencé puisque tout est en place pour faire le travail (couverture pour protéger le sol, pan, pinceaux, peinture, etc. Avec ‘’Wrap ma cuisine’’, tous les outils nécessaires sont fournis dans l’emballage donc vous n’avez rien d’autre à acheter. Il suffit d’un peu de votre temps et vos armoires de cuisine rajeuniront de 25 ans.

Le produit est disponible en plusieurs couleurs et textures. Outre les cuisines, toute surface lisse peut être recouverte pour donner un nouveau look en un clin d’œil. Même votre lave-vaisselle ou votre frigo peut être recouvert avec le produit. Un nom à retenir, Wrap ma cuisine, qui va changer la façon de transformer les cuisines. Rendez-vous sur le site internet : www.wrapmacuisine.com pour tous les détails. Ça vaut la peine!
 

Vous aimerez aussi

Commentaires